Aller au contenu
Sickboy77

Meilleures équipes - LHPS

Messages recommandés

Rain Men,,,, sur la citation de EL Presendenté, il y a un (?) donc un questionnement , je pense pas qu'il jugait .

Partager ce message


Lien à poster

C'est quand même assez particulier que sur cette thématique, certains soient si prompts à attaquer le messager. Personne n'a d'opinion sur le contenu du message? N'est-ce pas un forum de discussions? Ne peut-on pas susciter des échanges? Le but de ce site est-il de tirer sur les intervenants? Si c'est le cas, dites le tout de suite! Pas certain, en effet, que je vais ré-intervenir à ce moment là.

Oui et certains, comme Président, sont vites à bitcher le scolaire. Et d’autres de dire «  Si les joueurs vont au scolaire, c’est qu’ils ne sont pas bons »

Outch!

Assez innocent comme commentaires!

Le scolaire en dérange plus qu’on pense!!!

Partager ce message


Lien à poster

ESLT est un programme vieux de 2 ans et selon moi, d'ici 2-3 ans maximum ce sera un incontournable dans les Basses Laurentides.  Marketing agressif, coaching staff qui ira qu'en s'améliorant, mais surtout, surtout ils ont le droit d'aller piger leurs joueurs sur un vaste territoire, contrairement à la LEQ.  Tout ça en libérant les parents de plusieurs fins de semaine dans une¸bonne école publique et en plus, c'est plus qu'abordable $$$.  Je trouve même que c'est déloyal comme compétition ( face à la LEQ ) qui ne peut rivaliser avec les mêmes règles ( ouverture des territoires ).  À suivre

 

ESLT demande 3300 pour jouer M12. Les conquérants PWR demande 1850.

Pour les autres programme les coûts sont semblable.

En LEQ il y a autant de fin de semaine de libre qu'and LHPS. Par contre la ou la LHPS ce démarque de la LEQ c'est sur les parti jouer extérieur. En LHPS tu passe plus de fin de semaine dans un hotel que dans ta chambre a coucher.

Avec une cote de 4.8 sur 10 ca ne mérite pas le titre de bonne écoles public.  

Partager ce message


Lien à poster

Président, quand tu écris que ESLT n'est pas capable de développer ses joueurs....

 

Connais-tu des organisations qui donnent des free-rides???  Toute organisation qui se respecte recommence à 0 à chaque année et le but est de mettre le meilleur produit sur la glace.

 

Toute organisation qui ce respecte ne va pas faire des camps en début de Février et appeler des gens qui sont en pleine saison de hockey pour les convaincre de jouer pour eux. 

 

Toute école qui ce respecte va en priorité offrir le service dans sa communauté et non aller chercher des joueur par exemple a St Agathe. 

 

Quand ils appellent des joueurs de la LEQ est tu entrains de me dire qu'ils leur offre pas un free ride ? Surtout si ils étais pas a leur camp ? 

Partager ce message


Lien à poster

Oui et certains, comme Président, sont vites à bitcher le scolaire. Et d’autres de dire «  Si les joueurs vont au scolaire, c’est qu’ils ne sont pas bons »

Outch!

Assez innocent comme commentaires!

Le scolaire en dérange plus qu’on pense!!!

 

Tu as l'épiderme sensible.

Partager ce message


Lien à poster

4 lhps sur la liste de HockeyProspect pour le repéchage de juin. Le premier liste en 87e position est un 2001, pas un 2002. Cette liste ne veut pas dire grand chose et on doit attendre le repéchage, mais ça donne une bonne idée du calibre. Pas besoin de dire que c'est pas fort...d'autre le font à notre place. Tu t'es bien amusé mon chéri, tiens prends ton Quick au Chocolat.

Partager ce message


Lien à poster

4 lhps sur la liste de HockeyProspect pour le repéchage de juin. Le premier liste en 87e position est un 2001, pas un 2002. Cette liste ne veut pas dire grand chose et on doit attendre le repéchage, mais ça donne une bonne idée du calibre. Pas besoin de dire que c'est pas fort...d'autre le font à notre place. Tu t'es bien amusé mon chéri, tiens prends ton Quick au Chocolat.

Attendons de voir quand ce sera le tour des 2005-2006, combien de joueurs s'y retrouveront. On s'entend tous pour dire que chez les plus âgés, les meilleurs demeurent en structure. Mais c'est en train de changer. Et je crois sincèrement que la génération 05-06-07 sera celle où la cassure va se faire. Tous les bons joueurs ne seront pas en LHPS, mais l'automatisme de dire que TOUS les meilleurs joueurs sont en structure changera.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×