Aller au contenu
Sickboy77

Meilleures équipes - LHPS

Messages recommandés

c'est chaud comme sujet ...

 

mon ami rainmen  est rempli d'amertume pour sortir des expressions anglaises !

 

ESLT sont tres agressif et bravo.  ils sont proactif et tous les gens que je connais sont heureux la-bas.   Côté calibre,  c'est par contre plutôt faible ! Voyons si leur nouvelles acquisitions des cougars feront la différence  dans le 2003!

 

Coté 2006, le meilleur joueur des select est effectivement rendu a ESLT.  Ajoutez pascal dupuis comme coach et la moppe sera passée dans la region sous peu.

 

Qu'est ce qui me renverse c'est que les select est une tres bonne équipe, une des meilleures en 2006 !

Partager ce message


Lien à poster

boque

 

mon calcul est le suivant.  tant qu'a être dans les premiers et joué avec des joueurs moins forts que toi, aussi bien joué avec des plus vieux qui sont certainement plus fort et rapide que ceux de ton âge qui sont oint forts que toi.   

 

pour un bon joueur, la premiere année atome est plus le fun que la deuxieme !  pourquoi n'en serait-il pas de meme en vieillissant dans le contexte de dilution que nous vivons !

Partager ce message


Lien à poster

Imax,

AUCUNE amertume chez moi, loin de là.  Mon garçon est heureux où il est, donc je le suis.  Par contre, en tant qu'observateur, je trouve les gens de ESLT vraiment pro-actifs et j'aime leur façon de faire et comme toi, je crois que d'ici 2-3 ans, ce sera un incontournable.

 

Par contre, si tu me lis bien, je trouve que la compétition est injuste ( ouverture de territoire pour scolaire vs la LEQ ) et en plus, il y a des la compétition même entre les organisations de la LEQ sur la Rive-Nord ( Très facile de déménager sur la Rive-nord et passez chez une organisation qui a la côte.......)

 

D'où l'importance pour les dirigeants de la LEQ d'user de stratégies innovatrices pour essayer d'arrêter l'hémorragie.  Ils doivent être capables de se tourner sur un dix cents et cela ne semble pas être le cas.

 

Thats it !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Président,

Le programme est nouveau.  C'est sûr que le M17 c'est pas encore top top.......mais le M12 M13 ça commence VRAIMENT à être solide.  D'où l'importance de réagir pis essayer de rendre la compétition loyale.....

Partager ce message


Lien à poster

Sickboy...pour les 2005 c'est mieux de se faire très bientôt parce que le bateau arrive vite au midget. Poses toi juste la question...Un parent qui aura mis son jeune dans du powerskating, du stickhandling, camps d'été, AAA, tournois "Brick" ou autres de cette importance, quel est son intérêt de voir son jeune en LHPS?

Euh...pour la qualité de l’école peut-être...pas tous les parents voient leurs jeunes dans la NHL.

Mais ce n’est pas grave si certains jeunes vont en LHPS, car selon quelques pocistes, les jeunes qui vont en LHPS ne sont pas bons...mais pourtant, ces mêmes pocistes disent que l’existence de la LHPS dillue le calibre de la LEQ...attends...chu tout mêlé!

Partager ce message


Lien à poster

Président,

Le programme est nouveau.  C'est sûr que le M17 c'est pas encore top top.......mais le M12 M13 ça commence VRAIMENT à être solide.  D'où l'importance de réagir pis essayer de rendre la compétition loyale.....

Le problème c'est que ca été adresser trois fois en février et mars a qui de droit et cela n'a rien changer. 

Partager ce message


Lien à poster

Euh...pour la qualité de l’école peut-être...pas tous les parents voient leurs jeunes dans la NHL.

Mais ce n’est pas grave si certains jeunes vont en LHPS, car selon quelques pocistes, les jeunes qui vont en LHPS ne sont pas bons...mais pourtant, ces mêmes pocistes disent que l’existence de la LHPS dillue le calibre de la LEQ...attends...chu tout mêlé!

Il est vrai que tu semble mêlé et que même tu te conte des peur. 

Partager ce message


Lien à poster

TGV2005, 

 

Sur une équipe de disons bantam AAA, avec tes 9 avants, si tes 3 moins bons décident de partir pour aller marquer des buts ailleurs, tu dois les remplacer avec les 3 suivants que t'avais au camps. C'est ça de la dilution. Y a tu d'autre chose qu'il faut t'expliquer. Même si c'est tes moins bons, sont quand même meilleurs que ce avec quoi tu vas les remplacer.   Ceci est un exemple, sans plus.

 

 

vigneaultdavid, il me semble que ça fait longtemps qu'on a pas de nouveaux vidéos youtube :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×