Aller au contenu
Sickboy77

Meilleures équipes - LHPS

Messages recommandés

Si les jeunes sont la j'imagine que les parents et le jeune sont en accord.

J'ai bien hâte de voir l'équipe M13 majeure qui sera coaché par Pascal Dupuis l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster

J'ai pas dit ca. Tu a écrit un bon set up.

Donc je te demande si des jeunes en pension qui sont a ESLT c'est tu un bon set up familiale ?

Aller en pension pour jouer en LHPS... n’importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster

C'est clair que certaines franchises LEQ (au pluriel) se sont assis sur leur steak et que certains programmes LHPS et RSEQ sont maintenant plus attrayants par la qualité de leur programme en général et du personel impliqué et ce, sans compter l'établissement scolaire.

 

C'est aux franchises de la LEQ d'améliorer leur offre maintenant pour s'assurer de demeurer le choix no. 1 des joueurs (parents de joueurs) élites.

 

La compétition te rend meilleur...ou te fait disparaître. Les prochaines années seront critiques pour les programmes de la LEQ.

Partager ce message


Lien à poster

President tes arguments s'affaiblissent de jours en jours lorsque tu parles du scolaire. Nous sentons tjrs cette amertume, que je ne peux expliquer... Tu dois t'y faire, 5 ans et ce sera le nouveau portrait au QC.

 

Territoire ouvert, fait ton offre de service et nous choisirons :razz:

Je les écrit cette semaine. Je me suis fait dire la même chose voilà 8 ans que la LHPS était l’avenir. Donc dans 5 année ça feras 12 ou 13 ans. C’est long the next big révolution!! ????????????

Partager ce message


Lien à poster

Si les jeunes sont la j'imagine que les parents et le jeune sont en accord.

J'ai bien hâte de voir l'équipe M13 majeure qui sera coaché par Pascal Dupuis l'an prochain

Au lieux de compter 10 but ça vas être 15 a 20.

Partager ce message


Lien à poster

Président, es-tu d'accord pour dire qu'il faut que les franchises LEQ up grade leur programme sinon certaines d'entres-elles vont bientôt être dans le trouble et qu'arborer le logo LEQ sur le chandail ne suffira plus à attirer les meilleurs?

Partager ce message


Lien à poster

Je les écrit cette semaine. Je me suis fait dire la même chose voilà 8 ans que la LHPS était l’avenir. Donc dans 5 année ça feras 12 ou 13 ans. C’est long the next big révolution!!

 

Wo minute. Avant justement l'école était séparée du hockey à pee-wee et bantam. La LEQ a copié la "next big révolution" LHPS. Je ne suis pas d'accord avec ce principe que c'est le hockey qui dicte l'école, mais c'est ce que la LEQ a fait en copiant le fonctionnement de la LHPS  :!:

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain les sports études existait bien avant l'arrivé de la LHPS. Sur la rive sud ils ont été dans les premiers.c’est bien plus eux qui ont copié le principe.

Partager ce message


Lien à poster

Markov,

Pas certain de comprendre car les programmes de la LHPS et LEQ sont semblable. En LEQ tu joue 30 parti. LHPS même nombre. En LEQ tu a trois tournoi. En LHPS aucune. En LEQ tu a des régionaux. En LHPS des séries. En LEQ tu a des provinciaux. En LHP non. En LEQ tu joue plus souvent proche de ton domicile. En LHPS tu joue plus souvent a l'extérieur. En LEQ tu pratique en moyenne trois par semaine. LHPS de même. Au final faut upgrader quoi ? 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×