Aller au contenu
Sickboy77

Meilleures équipes - LHPS

Messages recommandés

Merci Président. Ça veut dire que le problème de Maskoutain et de son école mal aimé n'est pas insoluble!!

Partager ce message


Lien à poster

Au niveau de la commission scolaire ici, oui c'est insoluble où rien n'a pu avancer dans les 2 dernières années... 

 

Ça fait qu'on va laisser ce problème aux générations qui suivent, comme on dit ce n'est plus mon problème! 

Partager ce message


Lien à poster

Président lâche pas ton travail je sais que tu mets pas mal d'heure dans ton association, moi la portion Hockey mineur est terminé

De toute façon, alors les débats seront fait par d'autre. Amusez-vous et supportez vos jeunes peu importe la ligue choisi.

Partager ce message


Lien à poster

Président lâche pas ton travail je sais que tu mets pas mal d'heure dans ton association, moi la portion Hockey mineur est terminé

De toute façon, alors les débats seront fait par d'autre. Amusez-vous et supportez vos jeunes peu importe la ligue choisi.

Sans rancune  ;-) 

Partager ce message


Lien à poster

J’ai lu la présentation que votre structure a préparée, Président. Sincèrement, qu’est-ce qui manque aux parents pour satisfaire les récalcitrants? Tout est super bien expliqué, les jeunes ont le choix de plusieurs écoles. Votre structure est sans doute une de celles qui sont les plus proactives pour satisfaire la clientèle. Bref, chapeau à cette structure!

Partager ce message


Lien à poster

Au niveau de la commission scolaire ici, oui c'est insoluble où rien n'a pu avancer dans les 2 dernières années...

 

Ça fait qu'on va laisser ce problème aux générations qui suivent, comme on dit ce n'est plus mon problème!

Le problème est là, les joueurs proviennent de 3 CS différentes

Partager ce message


Lien à poster

Moi la question que je me pose vraiment est la suivante: Quelle est la formule où le plus d’argent retourne aux enfants? C’est dans celle-là qu’on devrait mettre nos jeunes y me semble.

Partager ce message


Lien à poster

Mad66, la logique voudrais que le retour aux enfants sur ton investissement tu le retrouves dans un programme sport étude accrédité par le gouvernement. Ces programmes étant subventionné c'est là que les parents devraient payer le moins cher si on compare des pommes avec des pommes.

 

Pas certain par contre que c'est toujours le cas dans la vraie vie...

Partager ce message


Lien à poster

Pour ce qui est des coût du AAA, on me dit que Montréal Est et Lanaudière c’est 1800$ au peewee, mais Laval serait à minimum 3400$

 

Pourquoi une telle différence ? Ça reste le même calibre de jeu.

 

Est-ce que la LHPS est présente à Laval pour faire compétition au AAA ?

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement chez nous, nous sommes limité a une école privé française.. Étant donné notre bassin anglophone assez important , le système fonctionne pas . A chaque année on perd des excellents joueurs  pour la LHPS associé à une école anglaise, la LHEQ va devoir faire quelques chose car pas facile pour des jeunes de perdre autant et l'avenir ne semble pas plus rose. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×