Aller au contenu
Sickboy77

Meilleures équipes - LHPS

Messages recommandés

Pour ce qui est des coût du AAA, on me dit que Montréal Est et Lanaudière c’est 1800$ au peewee, mais Laval serait à minimum 3400$

 

Pourquoi une telle différence ? Ça reste le même calibre de jeu.

 

Est-ce que la LHPS est présente à Laval pour faire

compétition au AAA ?

Ça rien à voir avec si tu as de la LHPS ou pas pour faire compétition. Les coûts sont semblable. Pour juger si c’est chère à Laval faudrait voir l’offre de service.

Partager ce message


Lien à poster

J’ai lu la présentation que votre structure a préparée, Président. Sincèrement, qu’est-ce qui manque aux parents pour satisfaire les récalcitrants? Tout est super bien expliqué, les jeunes ont le choix de plusieurs écoles. Votre structure est sans doute une de celles qui sont les plus proactives pour satisfaire la clientèle. Bref, chapeau à cette structure!

 

ouf !  tu en fumes du bon !  C fou comment une belle presentation power point regle tout !

Partager ce message


Lien à poster

une seul solution, sortir la leq des écoles.   Les vrais passionnés suivront et le reste au scolaire.  

 

La LEQ se bas contre la rseq et lhps dans un creneau de marché qu'elle ne pourra pas gagner, soit essayer de mettre le hockey elite dans les écoles.

 

Il est très difficile de satisfaire le parent avec l'école, donc il faut enlever cette variable !

Partager ce message


Lien à poster

XP et SP avec le Pee-Wee AAA des Conquérants le plus beau hockey que l'on voyait à pee-wee, pourtant c'était du hockey traditionnel hors des écoles. Le hockey pee-wee AAA a été mis dans les écoles en LEQ et pourtant le calibre n'a pas augmenté! Conclusion : pour avoir du calibre, ça prend des jeunes de calibre, that's it. 

Partager ce message


Lien à poster

ouf ! tu en fumes du bon ! C fou comment une belle presentation power point regle tout !

Il y a plusieurs choix d’écoles, ce qui n’est vraiment pas le cas ailleurs... c’est quoi ton problème? Pis non j’suis pas proche de fumer, ni du mauvais, ni du bon. Reste poli, le comique.

Partager ce message


Lien à poster

ouf !  tu en fumes du bon !  C fou comment une belle presentation power point regle tout !

Sachant de qui ca vient je ne m'en formule point. 

Partager ce message


Lien à poster

President plusieurs equipes LHPS font de 2 a 3 tournois aux US et Ont...

 

Oui tu a raison mais c'est pas généralisé comme en LEQ. 

Partager ce message


Lien à poster

Il y a plusieurs choix d’écoles, ce qui n’est vraiment pas le cas ailleurs... c’est quoi ton problème? Pis non j’suis pas proche de fumer, ni du mauvais, ni du bon. Reste poli, le comique.

 

ton argumentaire se résume une belle présentation power point et le choix d'école !   Il t'en manque de substance.  

 

Je te suggère de travailler ton dossier à la place de me traiter de comique.  Regarde les classements et dit toi que c un des plus gros bassin de hockey au Quebec.

 

Malheureusement, dans le secteur des conquérants, il y a bcp de compétition.  Bien que l'organisation s'est améliorée au fil du temps, elle n'est pas en mesure de mettre des joueurs élites sur la glace.

 

Or, si le but est de développer l'élite, le seul moyen de concurrence cette vague scolaire et de sortir le hockey des écoles !   

 

C'Est à mon opinion !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×