Aller au contenu
AiglesSTJ

Arbitrage à Marieville AA

Messages recommandés

Est-ce que c’est toujours une drôle de coïncidence que les équipes extérieures perdent plus souvent qu'autrement Leurs points franc jeu à Marieville?

 

Deux parties dimanche Atome AA et les deux équipes extérieures perdent encore leur point franc jeu.

Partager ce message


Lien à poster

Le coach des Étoiles a eu un D61 en fin de match... sinon, il avait leur franc jeu... mais j'avoue que c'est parfois pénible à Marieville...

Partager ce message


Lien à poster

Mettons que l'arbitre n'a pas que faire perdre le point franc jeu mais a même annulé le but compté, a même renversé sa décision après avoir accordé le but compte par les Etoiles à 1,8 s de la fin !!! Le juge de ligne à supposément vu un but avec un patin !! WoW ! Et non sans dire qu'il a manqué un coup à la tète flagrant mais involontaire !! LOL et je peux confirmer qu'aucun langage vulgaire n'a été utilisé de la part de l'entraîneur !!!

Partager ce message


Lien à poster

Je te confirme que l'arbitrage à Marieville est mauvais depuis des années et pas seulement pour les équipes de l'extérieurs.

 

Mais cette année ils ont pris un coche de plus (vers le bas) car les arbitres de St-Césaire sont rendu là, donc le petit gros barbu.

Partager ce message


Lien à poster

Pour venir de là, souvent les arbitres de St-Jean sont plus sévère avec les équipes de St-Jean tout dépendant de qui est le 

coach en arrière du banc. J'ai comme l'impression qu'il y a de vieilles rancunes dans l'air.  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

À St-Jean-sur-Richelieu est la seule place que je connaisse dont les juges de ligne décident en zone défensive qui va effectuer la mise en jeu... pas rare que le centre n'est pas autorisé (ok pas de trouble), ils ne veulent rien savoir des 2 ailiers (hein aucun?), et qu'ils ordonnent à un défenseur de faire la mise en jeu (le défenseur quelque peu figé est le plus surpris du monde!)! La saison dernière et cette saison même histoire qui s'est reproduite dans 2 matchs! 

 

À Marieville, c'est l'expert de la zamboni qui attire l'attention. Pas rare pour les pratiques qu'il ne déplace jamais les filets en les contournant! 

Partager ce message


Lien à poster

Que dire des arbitres du LSL. Ouff.

Ceux de l'Abitibi ? Mieux vaut pas en parlé.

En Outaouais ? Ichh !!.

L'estrie? . Ouchh !!!

Montréal ? Ouin...

Québec ?Ayoye.

Mauricie ? Tabarnouche.

Laurentide-Lanaudière ? Ont repassera.

 

Finalement tous des pas bon !!!  :razz:  :razz:  :razz: 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×