Aller au contenu
CrazyMomWithABaby

Frais de L'Equipe

Messages recommandés

Ben voyons donc... tous ça plus le frais d'inscription??

 

Oui.

 

$425 frais d'inscription

$250 frais double lettre

$580 frais d'equipe chaque enfant

 

Je ne sait pas si c'etait claire, francais n'est pas mon langue maternelle.  

 

Le $5,500 est total pour les 17 joueurs. 

Avec la glace extra ($2,400) & tournois ($2,000) c'est $9,900 ou $580 chaque joueur.

Partager ce message


Lien à poster

C'est la raison que je demande, parce-que moi je pense que c'est beaucoup et quelques autres parents aussi.  Je veux savoir si c'est normal ou non, parce-que le coach a dit oui, mais l'autre equipe dans notre region paie juste $160.

 

Merci pour la reponse.

Partager ce message


Lien à poster

Nous on paie l'inscription 350$ à la ville plus 835$ Pour le double lettre qui inclue 2 pratiques par semaines un hors glace par 3 semaines et une pratique Skills par 3 semaine ainsi que les 3 tournois

Partager ce message


Lien à poster

C'est beaucoup! À l'atome il y en a qui voient grands!

 

À part l'inscription de base (généralement autour de 300$ selon les AHM), une saison AA c'est normalement un supplément (incluant les inscriptions aux tournois, etc.) autour de 500$ par joueur, donc total d'environ 800$ inscription de base avec les frais pour du double lettre et tournois.

 

Mais oui il y a certains coachs/parents qui voient très grands! Même Novice A on voyait des bizarreries! La pire "dépense" est le hors-glace ("dépense" puisque ce n'est même pas un investissement dans le cadre du hockey mineur), c'est vraiment une dépense inutile mais dans le culture de plusieurs hockey freaks au hockey mineur. Dans les explications, vous entendrez certainement le mot "développement" ! C'est loin d'être la clé pour qu'un jeune s'amuse et performe.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×