Aller au contenu
CrazyMomWithABaby

Frais de L'Equipe

Messages recommandés

Maskoutain2003

Vous avez la science infuse ? Votre opinion ne reste qu'une opinion mais vous avez l'air d'avoir la vérité ! Chaque personne décrit ce qui se passe dans leur association ! Qu'ils paye le montant qu'ils veulent , si l'offre de service leur plait ! Que tu paye 300$ pour 1 ou 2 pratiques ou 800 pour des hors glace de plus , un coach de qualité . Si ton enfant est prêt et qu'il en mange . Il n'y a plus rien de gratis dans la vie ! J'ai paye le montant que j'ai paye et je pense que j'en ai

Pour mon argent c'est tout et que c'est mon fils qui est heureux !Le sport est une école de vie au bout de la ligne

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est pas une question de science infuse, mais de logique au hockey mineur ce qu'on semble perdre au Novice A et Atome AA. D'où des sujets comme ici où on se demande où tracer une ligne logique sur le montant à demander aux parents pour du AA d'association. C'est justement pourquoi certains parents ne sont pas d'accord de payer un extra de proche 1000$ pour du AA d'association. Ça tourne normalement autour de 500$ partout en province. Comme parent, je dirais faites ce que vous voulez comme contenu pour du AA d'association et je shooterais comme partout en province après mon inscription de base un 500$ max et that's it. Si mon jeune a besoin d'un coach privé de goaler, je vais lui payer de ma poche comme je fais au printemps/été. Budgétairement, c'est sans limite un budget d'équipe si des parents veulent un modèle calqué sur du midget AAA.

 

De l'atome AA d'association ça regroupe environ 1500 joueurs dans la province, il ne faut pas commencer à trier des joueurs sur des suppléments élevés puisqu'ils sont là pour s'amuser avant tout, dans un environnement compétitif.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que le noeud du problème ne tourne pas autour du fait que ce soit nécessaire ou non-nécessaire.  Il repose davantage sur le fait que dans une équipe de 17 joueurs, tous n'ont pas le même besoin ou la même volonté de payer pour des alternatives de développement additionnelles à ce que l'AHM offre déjà.

 

Il est donc nécessaire que le groupe de parents puisse être consulté.  Si la majorité se prononce en faveur, il n'y en a pas de problème.

 

Ce qui serait problématique, ce serait d'avoir un entraîneur et une couple d'autres parents qui veulent se servir de l'ensemble de l'équipe pour financer les "extras" qu'ils souhaitent donner à leur propre jeune.  Ce serait ça le problème.

 

Je le répète,à mon avis, c'est le genre d'extras qui nécessite une consultation minimale en raison du coût.  Personnellement, à cet âge, si on m'avait proposé cette option avec des entraîneurs compétents et des heures de glaces ou hors-glace additionnelles, j'aurais été partant.  Par contre, je comprendrais que d'autres ne le soient pas et je respecterais leur choix,.  Si le projet ne fonctionne pas, n'importe qui peut aller au privé pour des extras, plusieurs d'entre nous l'ont fait.  Il suffit de trouver d'autres intéressés et de se regrouper avec des parents d'autres équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Dans notre AHM c'est simple. Ça ne prend pas l'accord de la majorité, mais plutôt l'accord de la totalité des parents d'une équipe. Après le montant du supplément double lettre établi par l'AHM et les frais de tournoi, tout le reste doit être autorisé par 100% des parents. Si 1 seul ne peut/veut pas, les extras ne sont pas autorisés. Il n'y a aucune zone grise ainsi.

Partager ce message


Lien à poster

Très à l'aise avec l'approche "unanimité obligatoire".

 

Au pire, que ceux qui en veulent se regroupent et divisent les coûts.  Quitte à aller chercher d'autres kids ici et là pour combler les places disponibles.

 

Les parents de cette équipe devraient d'ailleurs consulter leur AHM dans un premier temps question de voir s'ils entérinent que les extras soient imposés à l'Atome AA avec la facture qui vient avec.

Partager ce message


Lien à poster

Sauf que la majorité Président ne donne rien si tu as par exemple 3 parents sur les 17 qui ne veulent pas payer les extras qui font monter la facture à 900$ (au lieu de 500$), le gérant va être pogné avec le déficit à ses propres frais!  :mrgreen:

 

Anyway, toute AHM a sa politique là-dessus, le gérant doit être certain de sa shot si l'équipe s'aventure hors des frais de base autorisés pour le double lettre. Par chez nous, une facture d'équipe par joueur dans les 800-900$ quand les parents s'attendent à payer autour de 500$/joueur, ça ne passerait pas c'est certain. Il faudrait un commanditaire pour absorber la différence ce qui est toujours possible avec certains parents qui ont leur propre business.

 

C'est un peu comme le hockey des structures, la journée que le privé va s'intéresser à investir dans le sport élite au Québec, ça va faire changer les choses. Mais pour l'instant, à peu près tout le financement provient de la poche des parents, le privé ne voit pas de business case à y injecter de l'argent pour un investissement dans la communauté du hockey mineur même pour les niveaux dits élites.

Partager ce message


Lien à poster

Ne pas se fier aux commentaires des professionnels du hockey amateur qui en tire un revenu annuel, même s'il ne veulent pas l'admettre. Plus des gens seront d'accord à payer, plus les pro du sport amateur en tireront profit. Dans mon coin, j'ai entendu que les évaluations de gardiens sont fait de manière "indépendante" par des entreprises privées à but lucratif qui pourrait vouloir favoriser ceux qui s'inscrivent à leur école de hockey. Ca ressemble à un réel conflit d'intérêts sur lequel plusieurs se ferment les yeux. En passant, je n'ai aucun gardien de but dans la famille.

 

Salutations et continuez à vivre sur votre planète.

Partager ce message


Lien à poster

OUPS, Président, la majorité de ceux qui s'inscrivent est loin d'être la majorité absolue, désolé...votre territoire en est un exemple flagrant.

Partager ce message


Lien à poster

Ne pas se fier aux commentaires des professionnels du hockey amateur qui en tire un revenu annuel, même s'il ne veulent pas l'admettre. Plus des gens seront d'accord à payer, plus les pro du sport amateur en tireront profit. Dans mon coin, j'ai entendu que les évaluations de gardiens sont fait de manière "indépendante" par des entreprises privées à but lucratif qui pourrait vouloir favoriser ceux qui s'inscrivent à leur école de hockey. Ca ressemble à un réel conflit d'intérêts sur lequel plusieurs se ferment les yeux. En passant, je n'ai aucun gardien de but dans la famille.

 

Salutations et continuez à vivre sur votre planète.

 

Pareil chez nous mais on ferme les yeux, une chance que mon gars est pas gardien... Évaluation printanière aussi fait par un autres qui a un école de hockey, pas de conflit qu'on me dit ... Mais ce n'est pas le sujet , par expérience le hors glace et les extra pour une équipe complète... ridicule sur une base hebdomadaire car seulement une petite quantité de joueur sont capable de prendre cette surcharge d'entrainement et y consacrer les efforts nécéssaire. Petit groupe avec joueurs qui ont la volonté mais seulement mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×