Aller au contenu
Président

Le plan stratégique 2017-2022 de HQ.

Messages recommandés

Président, j’ai entendu de bons commentaires sur votre organisation moi aussi. J’aime bien entendre des commentaires de gens qui y sont, pas de ceux qui n’y sont plus.

merci !!!

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement. mon gas a été deux ans dans l'organisation de Président et c'est une organisation de première classe. Il a eu des enseignements de qualité.  C'est sûr qu"il y a eu un gros ajustement a prendre lorsque plusieurs joueurs ont quitté le navire mais cette organisation ont amélioré l'offre en ajoutant des écoles etc. Cependant, pour les 2003, le mal est fait et comme il y a eu beaucoup trop de bon joueurs qui ont quitté. Il faut bâtir  partir des expériences du passé et les catégories pee wee semblent se replacer.

 

Il y a eu aussi un changement d'attitude de vielle mentalité de plusieurs organisations qui avait trop d'emprise  sur les joueurs élites. Avec la venue du scolaire, certaine organisation n'ont pas eu le choix de faire plus attention aux bons joueurs pour ne pas les perdre. 

Merci Francois. Ont a bien apprécier le passage de C-É. Super jeune homme polit et voulant apprendre. Je les croisés a Drummondville. tu moi mais il me semble qu'il pris qu'elle que pouce de plus ? 

Partager ce message


Lien à poster

Suis completeemnt d'ccord Francoisd. Il faut faire quelquechose, mais tout le monde a l'air de se foutre eperdumment des jeunes qui ont du talent. Et souvent même leur parents qui les sortent d'un environnement compétitif à leur niveau pour les mettre dans des programmes plus faible, ou ils vont dominer mais surtout enlever le fun des joueurs de ce niveau qui eux avaient rien demandé et qui perdent leur 'edge". Jouer au top niveau cest pas juste bon pour ceux qui y joue...c'est surtout bon pour ceux du niveau d'en dessous, qui ont pas a dealer avec des joueurs qui ne sont pas de même catégorie. Je suis pas certain que les joueurs de 1ere ligne dans le RSEQ sont ben contents quand ils voient débarqué 2-3 joueurs trop forts pour la ligue, et c;est exactement ce qui se passe. Et vice versa les joueurs de la LEQ sont pas content quand ils perdent des amis de leur niveau pour voir débarquer ceux qui vont essayer de les remplacer. En tout cas, ben content d'être passé à temps. Egoistement.

Partager ce message


Lien à poster

Et boys!!!ça dois dépendre de que tu demande à tes défenseur,,car je te confirme que dans mon cas,mes défenseur ne sont pas des bornes à bleu et font partie intégrante de l attaque,,et à quatre défenseur ,de la façon que je leur demande de jouer,,,la tank d énergie serait vide,,,déjà à cinq c étais pas mal plus dure!!! vivement six dans mon cas!!!

En fait, j'ai pas vraiment décrit ma façon de voir.

 

J'irais avec 4 défenseurs, 8 attaquants et des matchs plus courts.... Donc moins de joueurs pour remplir des chandails, calibre relevé et pas de defenseurs #5-6 qui chauffent le banc en tournoi pcq le coach veut gagner.

 

Pour la façon que tu leur demandes de jouer, y aurait pas de problème avec des matchs plus courts, et des jeunes de 8-12 ans c'est capable d'en donner en masse.... si ils baissent en intensité tu leur montreras une autre façon de jouer en attendant de récupérer

 

PS: j'ai jamais retenu mes defenseurs non plus!

Partager ce message


Lien à poster

Merci Francois. Ont a bien apprécier le passage de C-É. Super jeune homme polit et voulant apprendre. Je les croisés a Drummondville. tu moi mais il me semble qu'il pris qu'elle que pouce de plus ? 

Président, iIl ne m'a pas dit qu'8il t'avais croisé à Drumond

Partager ce message


Lien à poster

Président, il a pris encore 3/4 de pouce dans les trois dernier mois et il est tout près de 6.03 po, 184 lbs.  Il ne m'a pas dit qu'8il t'avais croisé à Drumond

Pourtant je lui aie serrer la pince et me suis informer si tu était présent ? Ah les ados !!  :razz:  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Président. Quand les gens ont plus d ambitions que leurs jeunes

il y a aucune organisation à la hauteur des ambitions du parent

l essentiel est que le jeune trouve sa place dans une organisation qu il apprécie.

De sages paroles. Tu sembles très terre à terre, toi. ????????

Partager ce message


Lien à poster

Hockeylike. Je peux être un parent très gonflable avec de grande ambitions pour mes jeunes

mais avant de faire des choix pour eux je leurs demande leurs avis

et après je leurs donne tout les outils pour qu ils puissent performés et réussir en fonction de leurs décisions

Je suis pas toujours d accord avec eux mais à voir leurs progressions et leurs parcours

Je trouve et ils me prouvent qu ils se connaissent très bien et si ils le veulent bien

Ils iront au bout de leurs propres ambitions hockey ou autres

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

Je suis sur que tu fais ton possible mais les résultats sont pas là. Les gens désertent l’organisation et ça me fait sincèrement de la peine. Les causes sont multiples et je suis conscient qu’il n’est pas simple de faire plaisir à tout le monde surtout avec toute la compétition que tu as dans la région. Tu as simplement fait trop de changer en trop peu de temps sans consulter !

 

Je te répètes, plus de 11 k pour jouer dans ton sport-études, une école loin de tout bien moyenne, dés papa coach partout, une ligue diluée etc ça fait bcp de balle à gèrer et je te comprends.

 

Dis toi que si j’etais totalement désintéressée, je changerais de sujet.

 

Quand je vois le positivisme de fat burn et hockeylike jumelé à la faiblesse de leur argumentaire, ils me rappellent à quelle point que le monde achète auj des flash d’info sans vraiment connaître le sujet à fond. Mais c'est leur opinion et ils y ont droit, tout comme moi et tant mieux si ça met du baume sur tes plaies

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×