Aller au contenu
therock785

Tournoi d'Anjou

Messages recommandés

@RaisingKane88 Déménagement peut-être... Mais un gardien qui est caché contre les meilleures équipes et les deux font la job???

 

 

 

PJ

31

 

GIACCARI-DIMITRIOU, ELIAS 6 60

 

default_face_20_20.pngHEROUX, DANIEL 12

 

Un qui goale 12-13 games et l'autre 6... C'est certain qu'lis font la job.... C'est ce qu'on appelle du "développement". On développe un gardien et l'autre on s'en balance... C'est quand même drôle que le même gardien utilisé 4 fois contre Gatineau.... Il doit sûrement y avoir une raison... Montéal a toujours une raison...

Hey comique.. informe toi avant de raconter n’importe quoi dans un site internet public.. les tournois ne sont pas inclus pour un et pour deux un gardien à rater 1 mois par blessure... tu suis tu les game depuis ta chaise????

Partager ce message


Lien à poster

Outback .... mentionner les noms des enfants dans le forum est une violation de la règle numéro un ici. De toute évidence, vous avez trop poussé les choses et vous avez formé une sorte de jalousie envers Hockey Montréal.

Il est peut-être temps de vous éloigner de l'ordinateur et de vous promener.

Partager ce message


Lien à poster

@ Outback. Wow, tellement jaloux qui tu cible un jeune de 12 ans?! Comme ils disent « get a life ».

 

Le gardien était blessé pour un mois et a raté plusieurs matches. Et en passant il a gagné le meilleur gardien l’année passée dans Peewee Releve et il a 4 buts contre en 6 matches de saison.

 

Pas nécessaire d’attaquer un jeune pour booster ton égo, surtout quand tu n’as pas les faits. Aucune classe, aucun respect.

Partager ce message


Lien à poster

Salut outback2016 toi tres jaloux de mtl moi comprendre toi mais pas parler des enfants ca pas correct ,hope u get that because its not smart from specially when u dont know whats the real reasons that this kid couldnt play ,concentrate on your team stop being jalous ,at the end its a game that KIDS are and should enjoy ,win or loose its a game and they are all good kids and hope that everyone will will understand that ,kids have fun and give you’re 100% on the ice because for almost all you its a souvenir that you will tell you’re kids how much fun you had playing hockey thank you

Partager ce message


Lien à poster

WTF!!! Aller nommer des jeunes sur POC. Un autre pas de classe????????????. Outback t'es un champion. Facile d'écrire dans l'anonymat. J'aimerais savoir comment tu réagirais si quelqu'un écrirais que ton fils est un joueur de 2ieme classe.... Apres Perrot, il y a Outback.... qui sera le suivant?

Partager ce message


Lien à poster

WTF!!! Aller nommer des jeunes sur POC. Un autre pas de classe????????????. Outback t'es un champion. Facile d'écrire dans l'anonymat. J'aimerais savoir comment tu réagirais si quelqu'un écrirais que ton fils est un joueur de 2ieme classe.... Apres Perrot, il y a Outback.... qui sera le suivant? Je ne comprend pas la réaction des gens pour aller écrire de tels commentaires. Quelqu'un peux m'expliquer????? La jalousie, la vengeance???? Qu'est ce que ça apporte à la discussion de nommer des joueurs ou de cibler des joueurs de 12 ans???

Partager ce message


Lien à poster

Vous pointez outback2016, mais il est la pointe du iceberg en LEQ.

 

Le problème est beaucoup plus profond : les stats individuelles dans cette ligue et le monde y tient puisque c'est à l'image de futurs NHLers.

 

Ici on voit l'une des utilités de ces stats individuelles très utiles : affirmer qui est bon et qui est poche. Il y en a des tonnes de discussions de ce genre dans les arénas du Québec où il se dit qu'un tel est pourri, l'autre avez-vous vu ci ou cela. Les gens méritent ce qu'ils sèment!  :cool: Enlevez-donc ces niaiseries de stats individuelles (des jeunes mineurs où personne n'a demandé le consentement de personne en plus !!!! ).

Partager ce message


Lien à poster

Que vous me pointez du doigt, j'assume mes écris.  Sachez ches téléspectateurs que je n'ai blâmé aucun enfant, critiqué aucun enfant et surtout, je n'ai rien inventé.   Pour ceux qui ne le savent pas, la LHEQ maintenant, demande une autorisation à chaque parent afin que le nom de leur enfant soit publié sur un site internet de leur ligue.  Chaucun est libre de le faire.  Alors ce qui est sur le site de la LHEQ est public, donc que je fasse un copié - collé, n'est pas pire que d'aller sur leur site internet.

 

Maintenant, que vous n'étiez pas d'accord avec mon opinion, c'est possible, je ne suis pas toujours d'accord avec les vôtre.  Et soyez rassuré, les Forums POC ne sont pas des journaux à potin vendus dans les Couche-Tard.  Tous ceux qui viennent ici viennent pour les même raisons et cela crée souvent des tensions.  Je crois simplement qu'une bonne tasse de café, du sport et de l'air frais, aide tout le monde à se sentir bien.

 

Pour finir, je n'ai rien contre le club de Montréal, au contraire, tabarouette de belle équipe.  Pour l'histoire des gardiens, pas de panique, je ne voyais juste pas qu'un gardien affilié avait joué des matchs.  Je n'ai jamais dit que un ou l'autre était bon ou mauvais, j'exposais ce que je voyais.  Merci de vos précision, je serai plus prudent dans mes écris dans le futur, car oui, c'est divertissant venir ici je l.admet!

 

Ah et puis Hockeyplayer, si tu lisais au lieux d'interpréter avec ta visière teintée, je n'ai jamais traité personne de joueur de deuxième classe, ça c'est toi qui le dit..

 

Bonne semaine!

Partager ce message


Lien à poster

Aucune visiere teintée.... je trouve juste dommage que des noms ressortent sur ce site. C'est la règle de base pour POC. POC peut être divertissant sans entrer dans ce genre de propos où l'on identifie des jeunes. C'est miserable de nommer le nom d'enfants sur ce site point à la ligne. No excuse!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×