Aller au contenu
Président

Repêchage LNH 2018. Combien de Québécois ?

Messages recommandés

 

Pas certains de l’avancement Espoir vs. Midget AAA Relève & Midget AAA.

 

Ceci n’a jamais été présenter lors du résultat de la consultation avec les régions l’automne dernier.

 

Dans le fonds ce serait seulement renommer Espoir a Midget Relève et abaisser le nombre de 2ieme année de 5 à 3.

 

Tant qu’a juste jouer sur les noms aussi bien renommer le PW et Bantam Relève a PW et Bantam Espoir en ne changent rien pour Midget Espoir.

 

En tout cas si tel est le cas, belle perte de temps sur de la sémantique.

 

En attendant on va regarder le match des meilleurs espoirs de la CHL ce soir avec équipe Orr & Cherry.

Partager ce message


Lien à poster

Quand misterscoops avancer quelques choses ,il faut ecouter ,moi pas dire que ca fait mais il ya discussion bientot avec structure ca garantie

Chère Misterscoops il n’y a personne ici qui t’écoute aussi fort que tu voudrais bien le crier…on ne fait que lire et écrire…et quand quelqu’un écrit c’est pas donner de trouver toute le sens a un énoncé car il y a un certain degré d’interprétation. 

Partager ce message


Lien à poster

Chère Misterscoops il n’y a personne ici qui t’écoute aussi fort que tu voudrais bien le crier…on ne fait que lire et écrire…et quand quelqu’un écrit c’est pas donner de trouver toute le sens a un énoncé car il y a un certain degré d’interprétation.

Misterscoops, je devine que votre langue première n’est pas le français. Ne vous gênez pas à écrire en anglais si vous êtes plus à l’aise. ????????

Partager ce message


Lien à poster

Dans un monde idéal

Suppression de l'espoir, remplacer par MidgetAAA mineur 15 ans seulement

Midget AAA majeur 16 ans et 5 joueurs de 17 ans obligatoire ,

Aucun joueur de 16 ans à la LHJMQ

Repêchage 1 an plus tard à la LHJMQ et 19 ans pour la LNH.

 

Je crois qu'avec ce genre de système nous perdrions moins de joueurs et le calibre serait meilleur

À chaque niveau

Partager ce message


Lien à poster
Prez…Pas vue de demande en ce sens de notre bord…j’ai pas accès aux dossiers les plus hyper secrets en lien avec HQ mais je vois quand même beaucoup d'info.

 

Pour le point d’appartenance aux équipes directe MDAAA, tous non pas le même statut a m’a connaissance (pas tous des OSBL).

 

Pour le match des espoirs CHL, première période correcte sans plus ni moins, pauvre Gravel qui a été laisser pas mal a lui-même avec tous ces revirements dans sa zone.

Partager ce message


Lien à poster

Repêchage 1 an plus tard à la LHJMQ et 19 ans pour la LNH.

 

 

Pour changer l’âge du repêchage LNH faudra attendre a la prochaine négo avant tout changement et ce sera de savoir qui y tient le plus entre l’association de joueurs (que je doute) ou les propriétaires (serait pas un must)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×