Aller au contenu
Coach5468

Tournoi de st-jean

Messages recommandés

quels sont vos prédictions pour le tournoi de st-jean qui se débutera dans 1 semaine:

 

2 POOL de 5 équipes, les 4ers de chaque pool passe.

 

 

Pool A:

 

noir et or

ccl

sélect du NORD

Arsenal

Pionniers

 

 

Pool B:

lac-st-jean

Vert et noir

seigneurs de milles-iles

grenadiers lsl

college- francais

Partager ce message


Lien à poster

Il faut être honnête et reconnaître qu'il ne s'agit pas du tournoi le plus relevé avec seulement 2 clubs du TOP 10.

 

Selon moi, de Mortagne et Saguenay/Lac-St-Jean devraient se rencontrer en finale.

 

Par contre, comme dans tous les tournois, il peut y avoir des surprises.  Dans un match, tout peut se passer. 

Partager ce message


Lien à poster

c'est certain que demortagne et lsj partent favori... pour moi les favoris sont demortagne.

 

le lsj ont perdu leur gros défenseur...

milles iles et select du nord peuvent certainement surprendre.. ils jouent dans une division relevé dans la saison

ccl avec leur solide gardien peut voler un match

le vert et noir ont déjà battu de gros club comme le noir et or et tenu tete au lac-st-jean

 

tout se joue sur la glace...

Partager ce message


Lien à poster

J'espère que tu ne parles pas de Duteau au moins  :razz:  :razz:

c'est certain que demortagne et lsj partent favori... pour moi les favoris sont demortagne.

 

le lsj ont perdu leur gros défenseur...

milles iles et select du nord peuvent certainement surprendre.. ils jouent dans une division relevé dans la saison

ccl avec leur solide gardien peut voler un match

le vert et noir ont déjà battu de gros club comme le noir et or et tenu tete au lac-st-jean

 

tout se joue sur la glace...

Partager ce message


Lien à poster

Je vais y aller de mes predictions dans le pool a se sera dans lordre

 

Noir et or, ccl, selects arsenal, pionnier

Groupe b : lac st jean, seigneurs, vert et noir, grenadier cf

Partager ce message


Lien à poster

S'il n'y a pas de surprise ça devrait être Noir et Or vs Espoirs en finale. Si c'était le cas ça sera tout un match de hockey. Possiblement 2 des meilleures équipes de la province et sans aucun doute les 2 meilleures du tournoi.

 

Fait intéressant au tounoi de St-Jean, depuis les matchs quart de finale les parties sont officiées par deux arbitres en chef et deux juges de ligne...comme dans le show!! Belle initiative de la part de organisateurs.

Partager ce message


Lien à poster

@markov

Et je pense que d’avoir deux arbitres aide à calmer les parents

 

Les deux groupes de parents du Bantam majeur en finale la semaine dernière ont été parfaits dans les estrades

 

Aucun criage ou comportements déplacés

Partager ce message


Lien à poster

Je suis de ton avis. J'ai vu quelques match hier à M-Larocque et la présence de deux arbitres a aidé à désamorcer des situations qui auraient potentiellement pu dégéner...bon travail en général, même si les arbitres de St-Jean n'ont pas toujours euent bonne réputation!!! Désolé, elle était trop facile...

 

Logique respectée en finale BT relève: Noir et Or vs Espoir. Bon match en perspective mettant en vedette deux puissances. Les deux équipes ont gagné leur demi-finale respective par la marque de 6-1.

 

Dommage que ce soit le soir du Superbowl sinon je serais aller faire un tour à St-Jean pour ce match.

 

Félicitations aux organisateurs pour ce tournoi!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×