Aller au contenu
Plume

arbitrage Farhnam et Bedford

Messages recommandés

Pour être poli, disons que les arbitres de ces 2 villes favorisent habituellement pas mal l'équipe locale...

Partager ce message


Lien à poster

Petit conseil, vous étes niveau atome, laissez les arbitres faire leur travail et arrétez de penser que les arbitres penchent pour un bord ou l'autre. Les arbitres font leur possible, d'aprés ce qu'ils voient sur la glace, avec un point de vue sur la glace, avec les angles qui sont surla glaces. Dans les estrades, au lieu de juger les arbitres, juge ton gars qui fait pas de passes, ou qui pognent pas les passes parce que lui aussi est au niveau de la glace, alors que dans les estrades on a un autre pont de vue, ou on voit toutes les petites infractions, toutes les passes pas faites, toutels les passes manquées, etc. Surtout qu'atome on s'entend, les arbitres ont peut etre 15 ans. Ça reste un jeu ou y a rarement de gros enjeux...mais ça on l'apprend en cheminant.

Partager ce message


Lien à poster

Je présume que comme a plusieur endroit les stats des Atome ne sont pas publié ? Si elle l'était ca serait amusant de faire l'analyse du nombre de punition par équipe. Je vous garantie qu'au final ca serait a peu prêt égale.  

Partager ce message


Lien à poster

Boqué, moi, mon gars est au niveau bantam, je peux t'assurer que les arbitres n'ont pas 15 ans et que la plupart (ils ne faut pas généraliser) sont pas mal plus homers que dans d'autres villes. Plume faisait seulement poser la question sur les arbitres, peut-être que lui, ils les trouvent ok... on n'a pas son opinion.

Partager ce message


Lien à poster

C est quand nous avons joué  la bas, c étais un adulte qui arbitrais et après la partie nous avons su que  l arbitre etait le cousin  de l entraineur adverse en plus d etre le parrain d un joueur de l autre equipe  Il n étais  pas equitable (se qui etais tellement flagrant )il a mis la securiter des jeunes en danger .Quand c est rendu comme sa , la j ai un probleme .

Partager ce message


Lien à poster

L'arbitrage dans ce coin de l'Estrie et Waterloo, de mon expérience, est souvent frustrant en raison de plusieurs décisions prises qui manquent de constance et qui laissent souvent un goût de favoritisme. Toutefois, un arbitre ne met pas la sécurité des jeunes en danger, ce sont les nombreux jeunes mal éduqués qui sont des dangers pour les autres jeunes éduqués. 

Partager ce message


Lien à poster

Même que l'arbitre serait l'arrière petit fils du maire. Qui lui a marié la sœur du frère qui tient la ferme de lait dans le canton d'a coté. La sœur du fermier était aussi la sœur du marguiller de l'église car la mère avais mis au monde deux garcon pis deux fille. Le frère marguiller a couché avec la fille du docteur. Le docteur lui c'est le cousin du frère du magasin général. La cousin a marier la fille du boulanger qui lui était marié a la sœur du maire. Le maire lui a marié ca cousine. Voila. Tout s'explique   :razz:  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×