Aller au contenu
snapshot

Camp Equipe Quebec U12..U13..U14......Bon ou Mauvais ??

Messages recommandés

Je me suis informé avec ma structure ....et toutes les joueurs de la catégorie sont invité..plus de 400 joueurs.

 

Pour moi cela a tout les apparence d'une campagne de financement de Hockey Quebec a travers une Ecole de Hockey

(4x +- 400 joueurs x $285 = $456,000.00 apporxx)

 

Ils peuvent bien mettre du crémage tout au tour avec conference...entraineur de renom...skill coach.....( avec le diner payer pour les jeunes !!!!)

 

pour moi il y rien la dedans que nous n'avons pas reçu dans notre saison a l'nterieur de notre structure.

 

Et je ne sais pas pour vous Hockey Quebec veux repousser le debut des saison ...mais il ont de la difficulté a terminer celle-ci !!!

Coupe dodge...pre-camp...camp final de selection...ecole d'hockey équipe du quebec .. tout cela jusqu'a la mi-mai ????

C’est quoi le 4x dans ton calcul? Le U13, 14 et 15, y’aura pas 400 joueurs!

Partager ce message


Lien à poster

Boqué en lisant ton premier paragraphe je croyais que tu t’avais cloné en Maskoutain :razz: :mrgreen: ;-)

Fat Burns, SVP un peu de respect tout de même. Pas besoin de m'insulter.  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Snapshot,

 

d'après ce que tu rapportes ça semble être du n'importe quoi.

Pas le passé, ça pouvait vouloir dire quelque chose en rassemblant les meilleurs de la structure, mais là si tout le monde est invité...je pense que ça vaut rien de plus que ce que t'as déjà eu.

Partager ce message


Lien à poster

Ce genre de programme élite me semble comme l'américaine qui représente la Hongrie aux Olympiques qui se balade en descendant le halfpipe, une cibole d'apparence d'élite de n'importe quoi!  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Hockeylike 

 

tout les joueurs de la LHEQ semble être invité selon ce que HQ ma dit hier Ok je me suis tromper sur les U....3x plutot que 4x

 

donc si nous fessons des simple Math

 

3x 400joueurs x approxx 285 = $342,000,00

Partager ce message


Lien à poster

Ça c'est le genre de manoeuvre que tus les parents devraient rejeter en masse. HQ se doit d'offrir des saisons inte2ressantes pour les jeunes. La LEQ se doit d'offrir un hockey d'élite et de développement durant la saison. Pour ce qui est du désir de HQ de développer la pointe de la pyramide élite,  la manière de faire de par le passé était mieux adapté.

U-12 petit tournoi d'un week end en mars 1 équipe par structure

U-13 4 sem entrainement +1 tournoi 1 équipe ar structure

U-14 5 sem entrainement +1 tournoi 1 équipe par structure  + sélection de 80 joueurs appelé U15 programme d'une semaine en été

U-15 tournoi d'un week end en mars 1 équipe par structure  + sélection de 40 joueurs appelé U16 programme d'une semaine en été

Plus les sélection des bantams pour les tournois de l'espoir.

 

Je sais pas ce qui se passe présentement, mais on remet en question ce qui était bon, et on offre du n'importe quoi. Ça va finir parleur péter dans la face.

Partager ce message


Lien à poster

Hockeylike

 

tout les joueurs de la LHEQ semble être invité selon ce que HQ ma dit hier Ok je me suis tromper sur les U....3x plutot que 4x

 

donc si nous fessons des simple Math

 

3x 400joueurs x approxx 285 = $342,000,00

C’est juste U12, tous invités!

 

Les autres catégories, c’est une sélection des 20 meilleurs, issus de deux organisations liées à une équipe midget AAA. Aucune idée des tarifs pour les U des autres catégories d’âge. Ce que tu donnes, c’est pour la catégorie de ton enfant...

Partager ce message


Lien à poster

Ça c'est le genre de manoeuvre que tus les parents devraient rejeter en masse. HQ se doit d'offrir des saisons inte2ressantes pour les jeunes. La LEQ se doit d'offrir un hockey d'élite et de développement durant la saison. Pour ce qui est du désir de HQ de développer la pointe de la pyramide élite, la manière de faire de par le passé était mieux adapté.

U-12 petit tournoi d'un week end en mars 1 équipe par structure

U-13 4 sem entrainement +1 tournoi 1 équipe ar structure

U-14 5 sem entrainement +1 tournoi 1 équipe par structure + sélection de 80 joueurs appelé U15 programme d'une semaine en été

U-15 tournoi d'un week end en mars 1 équipe par structure + sélection de 40 joueurs appelé U16 programme d'une semaine en été

Plus les sélection des bantams pour les tournois de l'espoir.

 

Je sais pas ce qui se passe présentement, mais on remet en question ce qui était bon, et on offre du n'importe quoi. Ça va finir parleur péter dans la face.

 

Je pense qu’ils ont coupé car maintenant, les jeunes sont majoritairement en formule S-É, ça faisait peut-être trop comme volume d’entraînement... ils peuvent pas mettre les entraînements de U pendant les heures d’école, puisque ça rallie les jeunes de deux organisations différentes. Aussi, probablement pour aider à mieux concilier les autres sports d’été, en arrêtant plus tôt la saison. 4-5-6 mai au lieu de fin mai. Aussi, ils font les camps de sélection en bonne partie en mai et non en août. Je pense que les équipes doivent être complétées fin mai ou du moins, un minimum de 80% du Line up doit être choisi.

 

Perso, j’aimais bien les U sur 4-5 semaines. Mais ça créait des conflits d’horaire en fin de U avec le sport d’été.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×