Aller au contenu
XR79

Restructuration deux lettres Richelieu

Messages recommandés

Si Boucherville (avec Varennes) ramassait St-Bruno (et Ste-Julie?) en plus, cibole Grands Ducs auront un gros bassin! 

 

Vont-ils ressortir le vieux chandails AA des Élites de la Vallée du Richelieu?

Partager ce message


Lien à poster

Ça reste tout de même une ouverture pour la suite au AA, puisque tout le monde sait que même bantam AA c'est devenu trop dilué par manque de joueurs.

 

Anyway, avec mon fiston 2003, le midget est ce qui va attirer mon attention pour la suite, si suite il y a. J'ai regardé les heures de pratique cette saison du midget AA/BB et les heures de matchs, c'est assez inhumain dans la presque totalité des heures toujours jusqu'à 22h, même 23h de nuit les week-ends, mais bon. Pourtant l'aréna Isatis est rempli de ligues de garage dès 18h, je me demande c'est qui dans les AHM qui signe des contrats pour des heures impossibles pour les jeunes midget. Certaines AHM sont logiques avec jusqu'à 21h, mais beaucoup sont à des 22h-23h le soir c'est incroyable.

Partager ce message


Lien à poster

Le Richelieu va passer de 9 équipes  MDAA à 6 équipes MD AA.

 

Donc techniquement, c'est comme si on enlevait la troisième ligne de chaque équipe actuelle.  C'est clair que ça change l'image des équipes !

 

St-Bruno sera avec Varennes et Boucherville

Ste-Julie, avec St-Basile et Beloeil

Ste-Hyacinthe avec St-Hilaire

Partager ce message


Lien à poster

Sauf qu'on me dit que c'est ce qui est proposé et les AHM doivent y réfléchir, puis se parler, pour que cela se concrétise. À suivre.

 

Ça me semble prometteur, la région Hockey Richelieu devrait l'imposer tout simplement pour éviter du taponnage de village.

 

St-Hyacinthe a définitivement besoin de renfort au midget quand arriveront les 2003 et les 2004, deux cuvées en manque de jeunes pour jouer AA.

Partager ce message


Lien à poster

pis sorel-tracy vont joindre qui  boucherville ou st-hyacinthe car ils font plus de midget aa

Je pense que Sorel s'est isolé tout seul au bout de l'autoroute 30 dans les dernières années! Pas sûr qu'ils ont beaucoup d'amis en aimant dominer au BB (genre des saisons quasi parfaites au PW-BT BB sans défaites) sans faire de AA. Par cette astuce, à peu près tous les jeunes de Sorel BB ont participé à la Coupe Dodge dans les dernières années, ils sont wise les Sorelois !!!

 

St-Hyacinthe, j'espère qu'on va se fusionner sur le principe d'avoir le meilleur AA possible. Mais de ce que j'entends c'est qu'il y a une peur de remplir 80% du AA avec une fusion, et ainsi d'affaiblir le BB-A-B face aux autres qui auront peu contribué à remplir le AA. Pour les 2003 et 2004, je sais que seul sans fusion on fait pitié pour du calibre AA quand ils seront midget.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×