Aller au contenu
Maskoutain2003

Midget AAA - tous invités?

Messages recommandés

Complètement ridicule, la première évaluation devrait venir des parents... Votre fils joue Bantam AAA majeur -AA-BB pour remplir un chandail bien envoyé le pas au midget AAA, de toute évidence il sera coupé ou le fera par défaut. Il faut que votre jeune soit capable de prendre sa place dans son équipe sinon vous ne lui apportez absolument rien sauf de la frustration . Après une douloureuse coupure au bantam BB un papa m'a avoué que son gars vivait la cinquième coupure en 1 mois Ayoye. Un moment donné évalué vos enfant correctement et n'embarquez dans cette gamique sinon ben arrêtez de chialer.

Partager ce message


Lien à poster

C'est exactement là le danger Pierre70. Le parent doit rester vigilant, et user de bon sens. Comme je disais hier soir à un parent dont son fiston est en structure, pourquoi inviter au Midget AAA des jeunes comme mon fiston, on voit bien qu'il lui manque certains outils (gabarit trop limite à 5'4") dans son coffre pour du Midget AAA à 15 ans! Mais bon, pour le Midget Espoir alors pas le choix il doit passer par ce camp Midget. Mais comment savoir si la plus belle fille du quartier qui inviterait votre fiston si elle était sérieuse ou pas dans son invitation? Le Midget AAA c'est un calibre sérieux, non?  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Dans un monde idéal le Midget AAA ne devrait pas coûter plus chère que le double lettre, comme ça les meilleurs vont se présenter automatiquement

Le pré-camp à $200.00 avec pré-requis Bantam-AAA et double lettre, pour les autres joueurs qui sont du scolaire ou autre une pré-évaluation à $50.00 supplémentaire pour avoir accès au pré-camp si ils sont de calibre.

 

Pour payer la saison maintenant très facile,prendre la facture totale et diviser le montant par le nombre de joueur Midget du bassin de l'équipe Midget-AAA concerné. ( Président pourrait nous dire environ combien de jeune Midget par bassin, surement entre 800 et 1000 joueurs )

 

Moi je ne trouve pas ça normal qu'une saison de Hockey Midget simple lettre coûte $300.00 ou moins dans les villes et que le Midget Espoir ou AAA sont dans le 4 à 5000.00 d'inscription plus l'école.

 

Je pense qu'avec ce système les joueurs seront presque tous présent pour faire l'équipe Midget AAA de la région.

Partager ce message


Lien à poster

Le concept de base du hockey mineur était que chaque jeune joue dans son calibre de jeu.

 

Avec tous les frais, pré-camps, camps, etc., les écoles imposées ou non, ainsi sur plusieurs territoires on s'éloigne du concept de base!

Partager ce message


Lien à poster

Rive-nord le problème de $$$ dans le hockey est assez important et encore plus dans les région éloignée . Nous si le jeune va au Bantam AAA , Midget espoire C'est entre 8 et 10000$ et si il fait le midget AAA C'est entre 12 et 15000$ tout ça accause de la distance et pension donc dison qu'entre ré-Hypotèquer une maison ou regarder pour une autre option il y a de sérieux choix a faire . C'est à se demander si les jeunes ( pas tous ) qui se retrouve plus haut sont les meilleurs ou ceux que les parents avait $$$ nécessaire pour les faire progresser dans le meilleur calibre . :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×