Aller au contenu
Sniper27

Le desastre hockey laval

Messages recommandés

Avant de revoir le nombre d'équipes AA, il y a matière a revoir les modes de sélection des joueurs au camp de la part de hockey laval... Juste a voir les classements de l'atome BB et du peewee BB, on voit que certaines associations ont eu plus de pouvoir que d'autres sur le nombre de joueurs de leur association qui vont au AA... on choisit un coach relié a une association, qui lui va piger dans son asso de préférence. Pendant ce temps des petits gars se retrouvent à s'emmerder dans le BB.

Partager ce message


Lien à poster

Mais pourquoi Hockey Laval protége ces gens? Non seulement ils ont mal fais envers les jeunes qu’ils doivent servir, ils pigent dans la caisse et s’en sortent avec une petite tap sur la fesse.

Partager ce message


Lien à poster

Le plus gros problème c’est que ces gens sont incompétents. D’ailleurs Ils ont peur des parents qui savent plus qu’eux. Ils font vite pour s’en débarrasser pour pouvoir prendre ces décisions sans être “challengé”. Surtout a Delta les parents connaissent le hockey plus que les responsables. J’y suis. Je vous le confirme.

Partager ce message


Lien à poster

Y a des joueurs (2) qui ont été coupé à la fin du peeweeAAA et on joué dans le BB cette année, les mauvaises personnes se faufilent pour régner dans le but de sélectionner les tinamis....rien ne change....ce n'est pas ou ta joué qui devrait faire automatiquement ta sélection.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis de laval, si laval fait 2 équipes ca va etre un désastre pour les autres équipes.

En parlant du joueur qui a un père mal aimé, si le nom de ce Joueur commence par un H , il a dejas jouer au AAA avec mon garçon, au camp il n’est pas si dominant mais il a quand même marqué 2buts et un en tire de pénalité. Il peut facilement faire AA, j’étais surpris quil soit retranché dès la 1ere coupure. Laval est dirigé de proche ou de loin par les dauphins de mr Vaillancourt, c’est sure quy a la corruption ????

Partager ce message


Lien à poster

C'est en plein ca, (H) je me souvenait pas des 3 buts exactement mais je crois que le matche s'est terminé quelque chose comme 7-6 alors 3 buts c'est pas si mal. Je suis d'accord a 100% c'est un joueur AA alors comment expliquer qu'il fasse part du premier round de coupure. Mon gars joue avec Marquis et je vous confirme qu'il aurait pu nous aider...c'etait une saison decevante.  

Partager ce message


Lien à poster

Le problème des Marquis c’est la défensive, 2 bon deff, 1 moyen deff et 3 attaquants qui joue en deff pour remplir le line up, ca n’aide pas à grimper au classement. En AtomeAA il faut que tous les deff soient aussi bon que les 2 meilleurs deff des Marquis pour être compétitive. Encore une fois je crois que c’est la faute de la direction hockey laval AA. Chaque équipe doit choisir tant de deff et d’avant. Pas choisir 15 patineur.

Partager ce message


Lien à poster

Le problème des Marquis c’est la défensive, 2 bon deff, 1 moyen deff et 3 attaquants qui joue en deff pour remplir le line up, ca n’aide pas à grimper au classement. En AtomeAA il faut que tous les deff soient aussi bon que les 2 meilleurs deff des Marquis pour être compétitive. Encore une fois je crois que c’est la faute de la direction hockey laval AA. Chaque équipe doit choisir tant de deff et d’avant. Pas choisir 15 patineur.

 Bien d'accord avec vous...pendant le camp ils insistaient pour que chaque joueur joues toutes les positions au lieu de les laisser se concentrer sur ce dont ils sont habitués. C'etait ridicule et voila le resultat. Bon point mon ami.

Partager ce message


Lien à poster

Bien d'accord avec vous...pendant le camp ils insistaient pour que chaque joueur joues toutes les positions au lieu de les laisser se concentrer sur ce dont ils sont habitués. C'etait ridicule et voila le resultat. Bon point mon ami.

Totalement en désaccord avec toi...la structure harfang nous oblige un minimum de 5 matchs..je dis bien minimum ...avant noël...et meme au camps...oui tu sais qui jouera en majorité a la défense...par contre ...le fait de faire jouer tes joueurs hors position n as rien de nefaste..au contraire!!!si je regarde de quelle facon nos equipes harfangs se classe en général!!!donc svp...trouvez d autre excuse!!

Partager ce message


Lien à poster

Jouer à toute les positions pour aprendre et voire autre chose, pas pour aider l’équipe à gagner dès cette annee.

 

Tintin ... si Drouin et Galchenyuk vont jouer en deff la saison prochaine, pense tu que c’est meilleur pour l’équipe et les partisans

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×