Aller au contenu
Sniper27

Le desastre hockey laval

Messages recommandés

Quelqu’un veut venir voir le désastre qui se poursuit à Laval cet fds. En plein série régionale, un attaquant des Marquis va jouer deff contre la meilleure équipe de Laval, pcq on manque de deff ????

Partager ce message


Lien à poster

Quelqu’un veut venir voir le désastre qui se poursuit à Laval cet fds. En plein série régionale, un attaquant des Marquis va jouer deff contre la meilleure équipe de Laval, pcq on manque de deff ????

Pourquoi pas jouer à 5 defs??

Partager ce message


Lien à poster

Hockeylike...si on joue 5 deff alors on va avoir 10 attaquants ????

Moise... désastres pour ces 3 attaquants qui n’ont pas vraiment le choix de jouer en deff

Je pensais que c’était pour remplacer un def absent.

Partager ce message


Lien à poster

À vrai dire on a 12 avant et 3 deff seulement

si on joue 4 ligne avant et 3 deff esceque ca va être un autre désastre

Partager ce message


Lien à poster

Laval mérite leur désastre avec la formation de 4 équipes AA au lieu de 5 cette année

C’est quand même moins pire que les Titans de la rive Nord, qui si je me trompe pas on passé de 4 AA à une équipe AA ou même St-Jerome qui on 2 BB mais seulement 1 AA et j’en oublie sûrement.

 

Pour Les deux équipes de Laval c’est 5 BB pour 4 équipes AA qui joue tous 9-6-2.

 

On est moins pire que bien des équipes de la rive sud à ce que j’entends ????

Partager ce message


Lien à poster

Laval mérite leur désastre avec la formation de 4 équipes AA au lieu de 5 cette année

C'etait un bon decision de Laval. Par example, Express a juste 9 joueurs et 1 gardien qui joue AA. Avec ca, il y a 3-4 qui sont struggling beaucoup. Ils n'ont pas les inscriptions pour une vrai equipe AA.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×