Aller au contenu
Sniper27

Le desastre hockey laval

Messages recommandés

L'année passée, dans l'atome, Laval-Est, Monteuil et l'Express n'avaient pas assez de joueurs pour un BB selon les tableaux de hockey Québec. Les BB était des A surclassé, et un B se fesait surclassé dans le A. Cette année, seulement Laval-Est a 2 équipes dans l'atome A. Pour Laval-Est (structure), les deux clubs de AA aident aux BB (si la sélection avait bien éte faite au AA). Du côté de Laval-Ouest, il n'y avait pas besoin de changement dans la structure, il y avait les joueurs nécéssaire pour du AA et du BB. L'atome AA cette année du côté ouest est venu affaiblir Laval-Nord qui aurait largement dominé au AA sous l'ancienne forme.

Partager ce message


Lien à poster

dans le pee wee monteuil aurait pu jouer AA

 

Pas si on considère que Mont-Laurier est un club de Peewee AA qui s'est fait sous-classer dans le BB parce qu'ils se fesaient massacrer au AA. Ils se seraient surement fait manger sur la profondeur, mais encore là, je n'ai jamais vu Monteuil jouer.

Partager ce message


Lien à poster

hockeymom 81 le problème Mont laurier dans le AA en régionaux il se font pas défoncer et dans les 6 games du début de saison mon plus   mont laurier ils ont un minimum de 3 joueurs qui jouaient pw AA l an passé 

Partager ce message


Lien à poster

monteuil et mont laurier 2 club de AA

Lachenaie et Terrebonne aussi alors? Elite aussi? Ils semblent tous dans le même moule. Terrebonne n'a pas dominé au tournoi peewee de Québec! Moi je pense que le problème se situe au niveau des joueurs sélectionnés au AA de Laval-Est. Même chose pour l'atome BB. Enlève les 4 meilleurs joueurs et remplace les par des A, si l'équipe est aussi dominante, je te donne raison :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×