Aller au contenu
Castaway

En attendant la Coupe Dodge 2018

Messages recommandés

Pour suivre les différents Régionaux / Séries ....

 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 

QC-FS = A Venir

 


 


 


 

Saguenay

     

              Atome  - PeeWee = http://www.atomepeeweebbsaglac.org/series.html

 


 

              Midget – Junior = http://www.liguejms.com/fr/stats/index.html

Partager ce message


Lien à poster

Sorel fait cela depuis quelques années. L'année dernière, cela en était ridicule dans le peewee BB tellement il avait une équipe de niveau AA en battant des clubs par une différence de 8, 10 buts et plus sans forcer.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a un règlement de hockey Québec pour des situations comme Sorel:

 

4.6  Surclassement ou sous-classement d'une équipe

 

A. Surclassement d’une équipe Afin d'assurer une compétition équilibrée dans une ligue, une région a le pouvoir d'obliger une organisation ou une association à enregistrer une ou plusieurs de ses équipes dans une classe supérieure, soit dans le simple lettre soit dans le double lettre. Cette décision est finale et s’applique aux tournois, championnats régionaux et provinciaux.

Partager ce message


Lien à poster

Pour faire ça simple. Une organisation sans AA joue dans une ligue BB composée d’organisation avec AA, elle devrait être obliger d’avoir 2 équipes BB.

Partager ce message


Lien à poster

Quand tu joues dans le BB, autant dans l'atome, le Peewee ou le Bantam, tu peux déjà savoir qu'en tournoi, si ta ville a un AA dans le même niveau, tu n'as aucune chance de te rendre loin dans les tournois. Ce sont toujours des villes sans AA qui font les finales, la région de la Beauce est un bel exemple.

Partager ce message


Lien à poster

À Brossard une équipe BB de la beauce s'est rendue en quart de finale où elle a perdu 1-0 contre les glads, je n'ai pas vu la partie peut-être le gardien a-t-il été miraculeux mais on s'entend que lorsque les équipes BB régulières sont dans un tournoi avec ces équipes leurs chances sont minces.  Dans la saison régulière ça passe encore mais lorsqu'on demande à des parents de débourser beaucoup d'argent pour aller manger des volées dans un tournoi à l'extérieur, je trouve ça plutôt frustrant.  Je me fous éperdument que l'équipe de mon garçon gagne ou perde mais avec tout l'argent qu'on débourse j'aimerais que les règles soient justes pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense comme toi Cestpasfaux, je me fou qu'il gagne ou perde, mais qu'il joue son match avec une certaine équilibre dans les forces sur la glace et qu'il puisse avoir du plaisir en compétionnant.

Partager ce message


Lien à poster

a sorel le nombre de joueurs par categorie equivaut a faire juste un bb, regarder dans le midget ils ont fait un aa pour faire plaisirs a quelques parents et regarder leur fiche 2 victoires, en plus ils ont été chercher des joueurs a varennes et convaincu des joueurs qui jouaient pus de revenir (surement sans payer) le gros probleme c`est que bcp des best players ne veulent pas aller a boucherville (aaar et aaa) que 2-3 gros joueurs peuvent  faire la difference, la beauce fait ca depuis 20 ans pis j`arrive quoi<

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×