Aller au contenu
matt2830

Coaching staff

Messages recommandés

Mon fils a fait parti d'une équipe don le coach n'était le papa d'aucun des joueurs et ça ne garantie pas l'impartialité du dit coach. Je pense un peu comme Pierre70 cad que des fois la victoire est plus importante que le développement des jeunes et que lorsqu'au peewee on a déjà des joueurs attitrés au jeu de puissance pendant que d'autre passe leur tour il est où le développement ou avoir deux poids deux mesures dépendant du joueur qui est affecté par la décision.

Je prends la balle au bond sur l'aspect que j'ai mis en orangé (je ne vous vise pas cerbere2005, mais je fais simplement une réflexion sur cet aspect ici pour du hockey dit compétitif).

 

Pour le AA, Relève, AAA, une équipe au hockey compétitif sans powerplay ça ne fait pas sérieux où ça devient à l'image du participatif au simple lettre. Papa coach ou non. Beaucoup mettent même un attaquant à la pointe même à partir du pee-wee, atome c'est plus rare. Si un joueur ne faisait pas partie des 2 vagues de powerplay, c'est peut-être qu'il est temps que le parent se rende compte que le jeune est dans le dernier tiers de cette équipe au lieu de s'offusquer qu'il a sauté son tour. Est-ce le succès de l'équipe qui compte, ou de chaque petite personne? D'où l'importance d'un parent d'avoir une bonne évaluation de son fiston lorsqu'il est borderline, soit d'être dans les derniers de l'équipe AA, ou les premiers de l'équipe BB et avoir plus de responsabilités (ou les derniers du AAA ou dans les meilleurs du Relève). Autrement, si c'est chacun son tour, le participatif simple lettre est la place pour ça. Surtout en séries, les expériences sont terminées, c'est le temps de performer ou du moins de prendre les moyens pour. Perdre en séries parce qu'un coach mettrait n'importe qui sur la glace dans n'importe quelle situation, c'est assez ordinaire quand ça arrive au AA, Relève, AAA. Sauter quelques shifts n'est pas une catastrophe, sauf pour l'égo de certains peut-être.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis papa coach au aa et non rémunéré..en fait ..nous sommes 4 derrieres le banc..et je peux t assurer une chose...je suis de loin beaucoup plus critique et severe avec MON jeunes que n importe quel autres...nous voyons pas mal plus les erreurs de nos jeunes que celles des autres!!!deux defenseurs ont bencher cette annee...sur l ensemble des joueurs...par manque d effort....selon nous...mon gars et celui du headcoach!!et je peux vous confirmer une chose..aucun passe droit pour nos jeunes...au contraire!!!!pense pas que bien des parents...bien assis dans les estrades a critiqué voudrait qu on agissent comme ca avec leur progéniture!!donc oui....possible d etre papa coach et impartial avec LES AUTRES!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je suis papa coach au aa et non rémunéré..en fait ..nous sommes 4 derrieres le banc..et je peux t assurer une chose...je suis de loin beaucoup plus critique et severe avec MON jeunes que n importe quel autres...nous voyons pas mal plus les erreurs de nos jeunes que celles des autres!!!deux defenseurs ont bencher cette annee...sur l ensemble des joueurs...par manque d effort....selon nous...mon gars et celui du headcoach!!et je peux vous confirmer une chose..aucun passe droit pour nos jeunes...au contraire!!!!pense pas que bien des parents...bien assis dans les estrades a critiqué voudrait qu on agissent comme ca avec leur progéniture!!donc oui....possible d etre papa coach et impartial avec LES AUTRES!!!

 

Impartial, vraiment? Ce n'est pas une critique envers toi, c'est général. Mais c'est exactement ce qui rend le travail de papa coach si difficile.

Partager ce message


Lien à poster

oui,,mon jeunes ne passera pas avant un autre,,et c est ce que tous reproche au papa coachs!!de passer son jeunes avant!!

Partager ce message


Lien à poster
Je vois toujours la même chose avec les parents entraîneurs. Ils corrigent leurs enfants plus souvent, attendent plus de leurs propres enfants, disciplinent davantage leurs enfants, les motivent et les poussent sur la glace, etc. Il est presque impossible d'être impartial.

 

MAIS j'apprécie tout le temps et les efforts qu'ils ont mis dans l'équipe, car sans volontaires, il n'y aurait pas d'équipes du tout.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai été coach de mes garçons (2) été j'ai aussi coaché des équipes dans lesquelles mes garçons ne jouaient pas. J'ai été plus souvent critiqué dans le 2e cas.

 

J'ai appris quelque chose: impossible de faire plaisir à tous le monde.

 

Si tu fais jouer tout le monde dans toutes les situations les parents des joueurs les plus forts disent que tu ne coach pas bien la game et si tu te mets à matcher tes lignes, à gérer les situations et á assigner des rôles, les parents des moins forts sont pas content parce que leurs enfants jouent pas en pp ou ne sont pas sur la glace pour les situations particulières de fin de partie serrée.

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre à la question initiale, dans l'atome AA chez nous c'est papa coach 9 années sur 10... La dernière fois que c'était un coach non papa (atome bb à l'époque - le aa n'existait plus) il c'est fait mettre à la porte par les parents juste avant Noël!!

 

Pas de rémunération pour coachs papa ou non papa...merci aux bénévoles, sans eux on n'a pas de hockey mineur aussi accessible.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×