Aller au contenu
JAYJAY75

Selection Pee-Wee AAA

Messages recommandés

Oui ! Oui ! Clest bien ca !!! . Tu doit être du genre à croire que Elvis est vivant.

Vous etes a court d'argument, M. le President.  (Etes-vous parent avec celui des USA? :oops: )

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain, dans ton cas, l'appellation M desespoir ne s'applique pas. Les gardiens c'est tout a fait différent. Des chemins atypiques ça arrive bien plus souvent chez les gardiens que chez les joueurs en général. Y a des gardiens qui prennent des maudits détours parfois. Comme y en a juste 2 par équipes...des fois c'est pas une question de talent.

Partager ce message


Lien à poster

Vous etes a court d'argument, M. le President. (Etes-vous parent avec celui des USA? :oops: )

Je me suis questionné à savoir que tant qu’a lire des sottises pourquoi j’en n’écrirais pas moi aussi ? ????

Partager ce message


Lien à poster

L'appellation populaire répandue du Midget Désespoir reste pour tous ceux (il y en a un maudit paquet de crinqués) qui visent les grosses ligues et des contrats de la East Coast. Ce qui n'est pas notre cas, ça ne m'excite pas du tout. Et considérant que le Midget Espoir inclut plusieurs 16 ans et des clients assidus depuis leur secondaire 1, je n'ai aucune attente spécifique, c'est fiston qui veut aborder ce défi et tenter l'expérience à la fin du mois d'avril. Il reste des réponses à obtenir sur certains aspects. On verra bien.

 

40 joueurs midget espoir repechés l'an passé

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain,

 

 

Tu as beaucoup de travail à faire pour reconditionner ton cerveau pro structure ????????????

Bah! Juste penser et formuler 3000 messages!

Partager ce message


Lien à poster

Le camp est dans environs 30 jours. Donc 10 message par jours disant. J’ai toujours été au fond de moi un LEQuiste. Ça devrait faire là job ????????????

Partager ce message


Lien à poster

Je me suis questionné à savoir que tant qu’a lire des sottises pourquoi j’en n’écrirais pas moi aussi ?

 

C'est que vous en ecrivez tres souvent. 

 

Pour quelqu'un qui utilise le pseudonyme 'President', utilisant le logo de HQ, et bien place dans une structure (sans en connaitre votre nom), je m'attendais a plus de votre personnage.  Devant cela, il m'est difficile de faire acte de foi devant les vertus de la LEQ et de croire a la parole presidentielle.

Partager ce message


Lien à poster

C'est que vous en ecrivez tres souvent. 

 

Pour quelqu'un qui utilise le pseudonyme 'President', utilisant le logo de HQ, et bien place dans une structure (sans en connaitre votre nom), je m'attendais a plus de votre personnage.  Devant cela, il m'est difficile de faire acte de foi devant les vertus de la LEQ et de croire a la parole presidentielle.

Votre morale sur le logo ou sur mon statut dans une structure aller la faire a autre.  Tout comme vous j'ai le droit de m'exprimer et personne ne va m'enlever ce droit. 

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain,

 

 

Tu as beaucoup de travail à faire pour reconditionner ton cerveau pro structure

Je ne suis plus pro-rien-pantoute au hockey mineur  :cool:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×