Aller au contenu
hockeypuck

Lavage d'équipement de hockey Conseil SVP

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne suis sûrement pas le seul que son garage sent le !@#$%%$#@!! de l'odeur du stock d'hockey de mes garçons.

 

J'ai entendu plein d'histoire, mais j'aimerais savoir quel pièce d'équipement vous êtes en mesure de laver dans la laveuse, lave-vaisselle, à la main ou autre sans briser les pièces d'équipement.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster

Hockey06 a raison, tout va à la laveuse sauf patins et casques. Trouver un landromat et remplir la grosse machine avec tout l'equipement. 3-4 fois par saison. Mais les gants...les maudits gants, sentent aprés 2-3 games/pratiques peu importe ce que tu fais.

Partager ce message


Lien à poster

Hé merci! Donc le tissus des gants ne se brise pas? idem pour les épaulettes, les culottes?

 

Et les pièces d'équipement conserve bien leur forme en sortant de la laveuse?

 

Le séchage à l'air libre ou un coup de main avec le séchoir?

 

Laveuse de maison ou laveuse grand format style buanderie?

Partager ce message


Lien à poster

Pour ma part j’utilise ma laveuse à la maison, je mets les culottes seul, les coudes et les épaulettes ensemble, les gants et pads ensemble. Tout ressort intact. Pour sécher je mets au soleil quand le temps de l’année le permet, ou si non ils servent de décorations sur ma rampes d’escaliers le temps que ça sèche!!

Partager ce message


Lien à poster

Quand mon jeune était un peu plus vieux, je profitais des tournois, au lieu de niaiser à l'hotel, entre 2 games, pour trouver une buanderie...laveuse secheuse pis c'est fini. Des fois pour désinfecter un peu, j'utilisais un peu de lestoil une brassée, pis savon ordinaire autre brssée, sinon le jeune trouve qu'il sent le sapin :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Quand mon jeune était un peu plus vieux, je profitais des tournois, au lieu de niaiser à l'hotel, entre 2 games, pour trouver une buanderie...laveuse secheuse pis c'est fini. Des fois pour désinfecter un peu, j'utilisais un peu de lestoil une brassée, pis savon ordinaire autre brssée, sinon le jeune trouve qu'il sent le sapin :mrgreen:

Sapin: pas de probleme tant qu'il n'est pas gardien!

 

Lavage a la machine, cycle delicat fait bien le travail.  'Defaire' l'interieur des pantalons lorsque possible et facile.  Suspendre pour secher. 

 

Les prochaines jambieres vont etre trop longues.

 

Je n'ai pas de solution miracle pour le casque et les patins.

Partager ce message


Lien à poster

Un conseil, laver le tout avec un savon anti microbien, qui est aussi anti-allergène. La Parisienne, Purex.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×