Aller au contenu
rickdynamos

Camps hockey joueurs et gardiens

Messages recommandés

Bonjour je voulais savoir si vous aviez des bons camps(été ou autres) à suggérer pour jeunes gardiens de but élite et aussi pour joueurs développer patin et habiletés avec la rondelle

 

idéalement sur la montérégie ce serait bien

Partager ce message


Lien à poster

Pour les gardiens, Intense Hockey sans hésitation ! Olivier Michaud (Coach des gardiens aux Voltigeurs (LHJMQ) et des Gaulois Midget AAA) s'occupe de la Rive-Sud. 

 

Il offre 3 semaines complètes  durant l'été (Varennes, Iberville, Longueuil) Petit ratio gardien/entraîneur sur la patinoire, hors-glace spécifique au gardien. Aussi disponible, clinique hebdomadaire et session sur glace synthétique. 

Partager ce message


Lien à poster

 @President

 

L'auteur a pris soin de mentionner idéalement sur la Montérégie!  On a que répondu à la question! 

 

Si on me demande de manger une bonne poutine à Montréal, je serais ben cave d'y répondre:  ''Chez Ashton'' !  :-I

 

@rick  

 

Va sur la page Facebook de François Borduas et questionne-le à ce sujet!  Mon fils a suivi des leçons tout l'hiver et c'était très varié!  Beaucoup de maniement de rondelles par contre!

Partager ce message


Lien à poster

@Bross79,

 

J'ai très bien compris le sujet. Mon post était bien plus un clin d'œil au mot ''définitivement''.

Pour la poutine a MTL j'espère que tu dirai pas Aston ( beurk) car il y en a pas.  :razz:  Faut aller au resto la Banquise !!! :mrgreen:  :razz:  

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×