Aller au contenu
bmto

Joseph Veleno, bonne decision de lui accorder le statut de joueur exceptionel?

Messages recommandés

Pour y avoir été hier où c'est à 10 minutes d'auto, la foule est composée de parents des joueurs immédiats et that's it. La taille de l'assistance est comme un match de saison d'association. C'est trompeur puisque le stationnement est rempli à craquer... mais ils sont tous au Salon du Cheval qui rempli d'autres pavillons aux alentours! C'était du bon hockey, et je vois que les bantam AA au U15 n'ont rien à envier aux autres.  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Je ne comprends pas qu'ils vont chercher des BTAA, mais qu'ils ne vont pas prendre ceux en LHPS et RSEQ. Il y a quelques joueurs-clés qui manquent ainsi. Peut-être qu'ils sont obligés de piger dans les 95 inscrits du pré-camp midget AAA seulement. Sincèrement, rien n'est clair.

Partager ce message


Lien à poster

Les scolaire ne pouvait y participer cette année. A partir de 2019 ils pourront y être. Reste a voir la formule...

Des btaa qui en avais dans leur club ? 

Partager ce message


Lien à poster

Ah ben TBK !!! Cordonnier mal chaussé  :mrgreen: Je suis aller voir le roster et oui je constate qu'il y avais un BTAA qui étais JA au BTAAA chez nos voisin. Il y avais tu d'autres ? 

Partager ce message


Lien à poster

Pas des tonnes mais une couple, ici.

 

Parfois même BT BB. Du Relève aussi. Pourtant c'est pas la quantité de BT AAA qui manquait. Ça démontre une ouverture d'esprit, c'est un pas en avant. Aussi plus de rigueur qu'on observe : les jeunes avec problèmes de comportement out, jeunes avec très mauvaises notes à l'école out, un jeune en structure qui prend de la drogue out. 

Partager ce message


Lien à poster

Pas des tonnes mais une couple, ici.

 

Parfois même BT BB. Du Relève aussi. Pourtant c'est pas la quantité de BT AAA qui manquait. Ça démontre une ouverture d'esprit, c'est un pas en avant. Aussi plus de rigueur qu'on observe : les jeunes avec problèmes de comportement out, jeunes avec très mauvaises notes à l'école out, un jeune en structure qui prend de la drogue out.

Bantam BB: régions avec grand territoire et pas de Bantam AA dans cette région, petite précision ici. On peut pas blâmer un jeune de ne pas se rapporter à la structure si cela implique de vivre en pension à 13-14 ans. Peu le feraient.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×