Aller au contenu
bmto

Joseph Veleno, bonne decision de lui accorder le statut de joueur exceptionel?

Messages recommandés

Bantam BB: régions avec grand territoire et pas de Bantam AA dans cette région, petite précision ici. On peut pas blâmer un jeune de ne pas se rapporter à la structure si cela implique de vivre en pension à 13-14 ans. Peu le feraient.

La structure est donc non-essentielle pour rester dans les meilleurs. Utile oui, mais non-essentielle et faisant économiser $4000 cash par année aux parents. Mais ça tu ne l'affirmeras pas  :!: À ce que je sache, les équipes BT BB ne jouent même pas en BT AA en tournoi et jouent donc souvent en tournoi contre des équipes BT BB qui ont du BT AA! lol Du BT BB ça reste du BT BB. 

 

Alors pourquoi garder la LEQ en région comme tu dis si ça requiert la pension à 13-14 ans? La raison est $$$$$$$$$ pour les organisations.

Partager ce message


Lien à poster

le Bantam AA  est un des meilleurs joueurs sinon le meilleur joueur Bantam  il était aussi JA pour le midget espoir avec les pionniers cette année le seul probleme  il demeure à 3 heures de route au nord de Lanaudière  pour ca qu il joue pour Joliette dans le AA

Partager ce message


Lien à poster

Prez,

 

I don't know which level you are referring to but if it's Bantam AAA Major...  Lions won that game and kept on playing - if this was 1/4, then they played semis and the final and every kid on the team ended up playing more minutes and they won. Vince Lombardi once said: "If it doesn't matter who wins or loses, then why do they keep score ?"

 

Look at Soccer, Basketball, Volleyball, Baseball and any other team sport. And for Hockey, look at what is done outside our distinct society and you will realize that equal playing time after a certain age is not the norm.

 

Life isn't fair, life is a meritocracy and playing sports teaches life lessons and helps prepare our kids for real life.

 

You guys at HQ do a lot of good things but the equal playing time thing, although it's great in novice, atom and peewee, should be somewhat relaxed in bantam. As we say here: just my opignon (or opinion ?) !

Partager ce message


Lien à poster

GE-C-tou,

 

Je parle du BTR lions sud.

Ce que je dis c'est que HQ ont mis en place une politique sur l'utilisation des joueurs. Ils ont été témoins du non-respect de la politique. Ont- t'il agi ? Vont-t'ils agir ? bref les organisation se dise pourquoi on devrait nous la respecter si HQ laisse passer une évidence devant leur yeux ? 

Partager ce message


Lien à poster

Le meilleur joueur couronné cette saison du Midget AAA est du LSL. En 2018-19 et 2019-20 chez les 2003-2004, le scénario risque d'être aussi que le meilleur joueur au Québec est du LSL. C'est tout dire.

Partager ce message


Lien à poster

On en dira ce qu'on en dira, les trophées se retrouvent pareil sur un manteau de foyer au LSL.

 

Et les années suivantes vont encore plus aller en ce sens.

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je te dis c'est que dans la saison qui vient de passer où il y avait plusieurs équivalents (pas de dominants) à toutes les positions et que c'est un du LSL qui est reparti avec la quincaillerie principale, imagine-toi ce que ce sera chez les 2003 et 2004 où le LSL est clairement dominant depuis des lunes pour ces cuvées. 

 

Le noyau des francophones s'éparpille dans le AA, LEQ, LHPS, RSEQ, Bishop College School, etc.. tandis que eux leur noyau au LSL est stable! C'est ça pareil! 

Partager ce message


Lien à poster
Quelques petits points…

 

HQ est plus intéressé par maintenir le nombre de membres sous sa gouverne que le temps de jeu…Déjà entendue quantité avant qualité.

 

MTL & SIL n’impose pas de façon sinequanone une école pour jouer dans leurs équipes donc ça peut contribuer à garder un certain noyau.

 

Pas certains que la Structure Intégrer Lions met beaucoup d’importance sur la quincaillerie, je crois que l’emphase est plus sur amener les joueurs vers un certains succès que ce soit NHL, Europe,  Ligue Américaine, NCAA, et autres avenues qui est leurs fiertés.

 

Drôlement après le Midget AAA tout le monde se disperse ici et là car la grande région de MTL est dépourvue de hockey de haut niveau, bien sûr je n’inclus pas le CH ou le Rocket mais encore c’est loin d’être le Pérou et ça risque d’être comme ça pour un bout…

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×