Aller au contenu
Castaway

Mes dernières prédictions Coupe Dodge 2018

Messages recommandés

OK la gang je suis dans le champ pas mal partout mais bon nul est prophète en son pays

 

Je pars demains matin très top pour aller voir les demis finals, envoyer moi un message perso si vous voulez partager un petit café demain en Outaouais.

 

Faite vous en pas j’ai aucun enfant impliquer donc on peut discuter de hockey de façon raisonner

 

À l’Atome AA en finale je prédis…. Panthers vs. Gouverneurs et le gagnant Panthers!!!!

 

Au Bantam AA en finale je prédis…  Sénateurs vs. Huskys et le gagnant Huskys!!!!

 

Au Bantam AAA-R en finale je prédis… Typhons vs. National et le gagnant Typhons!!!!

 

Pour les autres pas assez de discussions pour soulever le débat…  :neutral:

 

Bonne fin de saison de hockey…car après demain c’est finit…le hockey de Printemps ce n’est pas important en bout ligne et le tournoi des U c’est pour HQ. :cool:

 

Oublier pas mes prédictions sont non scientifique…ça devrait être évidant a ce point si :mrgreen:

 

Partager ce message


Lien à poster

Et pourquoi pas les Seigneurs vs les Lions en finale?

Un ami de la Rive-Nord m’a dit que les Seigneurs sont 24-3-1 dans leurs 28 derniers matchs saison et tournois inclus. Assez pas pire merci !!!

Partager ce message


Lien à poster

Gatineau ...Gatineau ...Gatineau

S’ils ne sont pas capables organiser Coupe Dodge ben qu’ils ne soumettent pas leur candidature

 

Au Midget BB ...des clubs ont faits 7, 8 et même 15 heures de route pour jouer sur une glace sans gradins , non chauffée et avec 1 seul officiel en fonction ...pis on vante cette ville à tout rompre ...jamais vu des trucs aussi tcheaps

 

En passant la finale se jouera en 1/2 ce matin entre le Marco’s Pub et les A’s Rouyn ..dommage que ces 2 clubs ne se retrouvent pas en finale à la place ..

 

Je peux vous dire que tous les gens présents sont excessivement déçus de jouer sur petite glace au Conplexe Branchaud Briere !!!!!! Venir aussi loin pour ca ....c’est sensé être la Coupe Stanley du HMineur !!!! En ‘region’ on est pas aussi mal organisés

 

Et quand on en parle aux bonzes de Hockey Québec, impossible pour eux de répondre entre 2 bouchées de hot dog tout en essayant de respirer, eux qui soufflent tous embonpoint

 

Gangs de Zouf

Partager ce message


Lien à poster

Gatineau ...Gatineau ...Gatineau

S’ils ne sont pas capables organiser Coupe Dodge ben qu’ils ne soumettent pas leur candidature

Au Midget BB ...des clubs ont faits 7, 8 et même 15 heures de route pour jouer sur une glace sans gradins , non chauffée et avec 1 seul officiel en fonction ...pis on vante cette ville à tout rompre ...jamais vu des trucs aussi tcheaps

En passant la finale se jouera en 1/2 ce matin entre le Marco’s Pub et les A’s Rouyn ..dommage que ces 2 clubs ne se retrouvent pas en finale à la place ..

Je peux vous dire que tous les gens présents sont excessivement déçus de jouer sur petite glace au Conplexe Branchaud Briere !!!!!! Venir aussi loin pour ca ....c’est sensé être la Coupe Stanley du HMineur !!!! En ‘region’ on est pas aussi mal organisés

Et quand on en parle aux bonzes de Hockey Québec, impossible pour eux de répondre entre 2 bouchées de hot dog tout en essayant de respirer, eux qui soufflent tous embonpoint

Gangs de Zouf

Driver 2.0, etais-tu sur place ou tu rapporte ce que tu as entendu?

 

Bin oui le BB a joué sur la glace qui n’avait pas les gradins mais il y a des estrades, les gens n’étaient pas debout !

La température? On a déjà vu pire faut pas capoter!

 

Un officiel en fonction, je te l’accorde il y aurait pu en avoir 2, mais est-ce la responsabilité des gens de Gatineau ou de HQ?

Les gens de HQ sur place étaient d’une courtoisie vraiment conviviale et les bénévoles de là régions aussi.

 

Pour ce qui est de la 1/2 final entre les 2 clubs AA du BB, oui c’était un bon match et les As ont été supérieurs.

Partager ce message


Lien à poster

Castaway,

 

J'espère lire que les prédictions pour toi c'est terminer a jamais . :razz:

 

BTR Lions-Mille-Iles. 

OK j’arrête mais au moins pour l’Atome AA c’était dans le mille… :cool:

Partager ce message


Lien à poster

Driver 2.0, etais-tu sur place ou tu rapporte ce que tu as entendu?

 

Bin oui le BB a joué sur la glace qui n’avait pas les gradins mais il y a des estrades, les gens n’étaient pas debout !

La température? On a déjà vu pire faut pas capoter!

 

Un officiel en fonction, je te l’accorde il y aurait pu en avoir 2, mais est-ce la responsabilité des gens de Gatineau ou de HQ?

Les gens de HQ sur place étaient d’une courtoisie vraiment conviviale et les bénévoles de là régions aussi.

 

Pour ce qui est de la 1/2 final entre les 2 clubs AA du BB, oui c’était un bon match et les As ont été supérieurs.

Partager ce message


Lien à poster

Le Marco’s en 1ere avait le club dans les câbles

Dans les 7-8 premières minutes

Le gardien a excellé de Rouyn

 

En 1/4 le Marco’s a sorti tout un club les Sieurs de TRiv

 

Le Marco’s a au moins confirmé qu’ils étaient les 2eme au Qbc Midget BB très pret des A’s

 

Le drap était trop fort d’un côté ce qui explique que la finale s’est jouée en 1/2

Partager ce message


Lien à poster

Le Marco’s en 1ere avait le club dans les câbles

Dans les 7-8 premières minutes

Le gardien a excellé de Rouyn

En 1/4 le Marco’s a sorti tout un club les Sieurs de TRiv

Le Marco’s a au moins confirmé qu’ils étaient les 2eme au Qbc Midget BB très pret des A’s

Le drap était trop fort d’un côté ce qui explique que la finale s’est jouée en 1/2

C’est important de se croire , passé un bel été Driver 2.0 , toujours plaisant de voir ton point de vue.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×