Aller au contenu
tyrem

Composition d'une équipe D3 Votre avis svp

Messages recommandés

Celui qui va avec un noyau de joueurs simple lettre dans du hockey de printemps même D3 doit se questionner. Il y a des ligues 3 contre 3 et 4 contre 4 pour eux.

Partager ce message


Lien à poster

Quand tu vois une équipe 2006 D2 avec des joueurs A A A RELÈVE...je comprends du D3 avec des joueurs double lettre seulement...c est n importe quoi tournois A A A d été.$$$$$

Partager ce message


Lien à poster

Comment on fait ..pour une organisation..pour attirer parents et jeunes dans leur cour????bannière et promesse!!!pas tres compliqué une equipe ou organisation ayant du succes s assure

prospérité!!voila pourquoi plusieurs equipe de d3 sont trop forte...

Partager ce message


Lien à poster

Le D3 est une façon pour les organisations de faire des $$$$...Pas de sélection nécessaire on prend n'importe quel joueur voulant payer...Le AAA est une business vendant le rêve au Papa que leur enfant est une vedette pcq il a un track suit avec AAA dans le dos...Pourquoi gérer les forces quand le seul but est de faire de l'argent...Un tournoi ne refusera assurément pas une équipe sous prétexte qu'elle est trop forte ou pas de calibre...Plus d'équipe plus de $$$...Un peu dommage comme constat mais bon...Pour voir ce qui se rapproche le plus du véritable AAA il faut aller D1 même si encore là il y a une grande disparité entre les équipes..ça donne droit à du beau hockey...

Partager ce message


Lien à poster

De mon côté, je dirais que le problème n'est pas les joueurs (et leurs parents) qui s'inscrivent en D3, mais plutôt ceux qui se boostent une équipe de AA (au niveau atome) et ne veulent pas 'risquer' de perdre en D1 ou D2! C'est pas ça le but de compétitionner avec les meilleurs? Qu'est-ce qu'on enseigne aux enfants quand le seul objectif est de gagner, quitte à rosser des plus faibles? Pas certains que ces jeunes vont rester les meilleurs si on a trop peur qu'ils aient de la peine à perdre une game de temps en temps... Et surtout, s'ils ne vivent pas réellement de l'adversité!

Partager ce message


Lien à poster

De mon côté, je dirais que le problème n'est pas les joueurs (et leurs parents) qui s'inscrivent en D3, mais plutôt ceux qui se boostent une équipe de AA (au niveau atome) et ne veulent pas 'risquer' de perdre en D1 ou D2! C'est pas ça le but de compétitionner avec les meilleurs? Qu'est-ce qu'on enseigne aux enfants quand le seul objectif est de gagner, quitte à rosser des plus faibles? Pas certains que ces jeunes vont rester les meilleurs si on a trop peur qu'ils aient de la peine à perdre une game de temps en temps... Et surtout, s'ils ne vivent pas réellement de l'adversité!

Partager ce message


Lien à poster

Parent d’un ancien joueur D3 (et d’un D1) je peux dire que cette classe a sa place dans les tournois de printemps. J’ajouterais que les parents et coachs doivent faire preuve de gros bon sens et c’est malheureusement pas toujours le cas.

Partager ce message


Lien à poster

Au départ, la catégorie D3 a été crée pour faire joué le simple lettre et les doubles lettre faible. Pas une grosse fierté de gagné un tournoi D3 avec une équipe booster. Ils y en a qui veulent gagné à tout prix ......

Partager ce message


Lien à poster

Y'a pas de joueurs simple lettre en temps normal dans le hockey de printemps, en moins de vouloir se faire ramasser ou de ne pas avoir été capable de recruter. Le D3 c'est pour le CC (ou le BB d'aujourd'hui). Le D1 c'est la crème de la cuvée (on s'entend qu'il y en a au D1 juste pour dire qu'ils jouent D1 malgré qui ne jouent jamais le dimanche!) , les autres au D2, le CC (BB) au D3. Si tu veux jouer le dimanche, un coach doit savoir s'enligner autrement l'équipe ne durera qu'un seul printemps, et encore! 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×