Aller au contenu
hockeyqcmania

Surclassement Atome a Peewee

Messages recommandés

La saison passe il y a eu quelque surclassement pour certains Atomes 2ieme annee (2007)...est ce que vous etes au courant si encore une fois cette saison certains 2008 feront le saut AAA? J'ai demande a quelque king pins 2008 et certains m'ont indique ne pas avoir eu le droit de se presenter au essais ?

Partager ce message


Lien à poster

Cela dépend beaucoup d'une structure à l'autre, certaine surclasse à l’occasion et d'autres jamais.... comme à l'inverse certaine structure ont toujours 3 joueurs de 2e années dans le pee wee relève et d'autres aucun... 

Partager ce message


Lien à poster

Camp du Vert&Noir: les 2008 étaient invités au pré-camp en avril. Certains sont au camp régulier qui est en cours.

Partager ce message


Lien à poster

De voir des 2008 ce faire surclassé,n'est pas inquiètant?Des joueurs d'exception ça arrive à l'occasion mais pas chaque année...La LEQ se vide tranquillement.Le scolaire prend du galon à chaque année.Laissant les structures avec un énorme vide à combler.Est-ce que le sur classement est la solution? J'en doute!!!

Partager ce message


Lien à poster

Entka je sais pas s’ils vont en surclasser mais les 2008 au camp des conquérants sont en très grand nombre...

Mode de financement, manque de joueurs ou réel désir d’en surclasser, là est la question... ????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×