Aller au contenu
ex-joueur

LES MEILLEURS ÉQUIPES ET LES PLUS FAIBLES

Messages recommandés

on a fais st-leo...

 

ALMA je sais ka trois-rivieres ya AMIANTE(cest ds ligue dla beauce si je ne mabuse..)pt on va les pogner

 

pi on va a st-gabriel de brandon...

Partager ce message


Lien à poster

ouais sont dans notre ligue... mais jte dirais que c pas ben ben une grosse team sérieu : UN excellent goaleur, lautre très mauvais, des gros joueurs mais souvent plus capable d'écoeurer pi de parler que de frapper...

 

Dans la beauce les team qui se démarque c'est surout beauce-nord mais aussi beauce-centre et pro-lac sont assez fort.... tk pour ma part jva voir c quoi sa va donner en tournoie on est a st-anselme en fds

Partager ce message


Lien à poster

Hey le grand jtun joueur du turbo pi on a tjrs jouer au hockey c juste ke sa ns a réveillé de se faire lavé contre soulange c toute sa te cause

on parlais dla beauce si jme trompe le turbo cest suroit donc lac-st-louis alors cest quoi le rapporT???

Partager ce message


Lien à poster

Sa change carément rien ki aille pus de AA dans beauce... entouka... pour certaine équipe.. ya aucun joueur ki se présente o camp pcq c dla marde...c dvaleur ke beauce-nord aille perdu un joueur ki jou dans le jr aa pcq i serait criffement meilleur... tk.. meme avec 2 joueur en moin... beauce-nord est une équipe a se méfier au tournoi de bécancour en fds.. choww 8)

Partager ce message


Lien à poster

tk ns on a environ avec les gars ki sont junior majeur junior Aet AAA et avec du midget AA-espoir y ns manke environ 12-15 joueurs pi on es quand mm dominant loll alors...

 

jpense quon a 10joueurs de pointo ds le midget AA

 

tk et on competitionne quand mm alors je voie pas bcp les gens insinu ah bla bla toute nos joueur sont ds le AA...ou eux yont pas de AA je crois que cest totalement inutile des choses de chialer pour des choses de mm..!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×