Aller au contenu
cerbere2005

La Suède en or et la Suisse en argent !!!

Messages recommandés

La Suède médaillé d'or deux années de suite et la Suisse oh surprise médaillé d'argent aux championnats du monde démontrent ils un meilleur système de développement ??

Partager ce message


Lien à poster

Je suis pas prêt à dire que ça a juste rapport au développement. nos meilleurs ont pour beaucoup refusé d'y aller, alors que l'Europe met plus d'importance sur ces compétitions internationales...Cela dit, il faut pas minimiser le fait que le développement en Europe n'a plus rien à envier au Canada. Je le disais à CareyPrice, eh oui notre Carey Price de POC, Je lui diasi il y a 4, 5 ans que le déclin de l'Ontario suivait le même profil que celui qu'a connu le Québec, et il me traitait de tous les noms...eh bien faut croire que j'avais raison, le pourcentage de Pro Canadiens, incluant tout le monde, d'un Atlantique à l'autre comme disait un certain Chrétien, est en baisse. Les Européens continuent leur progression, et surtout les américains continuent aussi leur progression. Alors, on se remet à la planche à dessin...skills, skills, skills et encore skills, et ça inclue beaucoup de jeu en espace restreint.

Partager ce message


Lien à poster
Brick = Alberta = Un certain tournoi dans un “mall” et vers ou tout le développement est canaliser et fera foi  de la projection de carrière…si t’es pas choisis c’est finit passe à un autre sport.
 

Pendant ce temps en Suède ils font autre chose pendant le solstice d’été ou il fait claire plus de 20 heures par jour

 
ATTENTION : Ce poste contient des commentaires sarcastique…consommer avec modération.

Partager ce message


Lien à poster

On ne peut pas se fier à ce tournois pour déterminer quoi que ce soit.. Il y a trop d'élément qui défèrent par rapport au championnat du monde par exemple.

 

Pas tous les meilleurs joueurs y sont

Partager ce message


Lien à poster

La Suède médaillé d'or deux années de suite et la Suisse oh surprise médaillé d'argent aux championnats du monde démontrent ils un meilleur système de développement ??

T'es peut-être sarcastique, mais ce tournoi là ne prouve en aucun temps la valeur du développement d'un pays par rapport à un autre.

 

Ça donne une bonne idée sur la consommation de vodka et de caviar par exemple. :)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×