Aller au contenu
snapshot

JC Lajoie Ramasse Hockey Richelieu et Quebec en onde !!

Messages recommandés

Oh je pense qu'on dérape ici. En quoi cette famille tente de s'imposer. A ce niveau on met généralement un seul gardien par équipe. Ce jeune est dans le dernier niveau et tout à coup on ajoute un gardien qui vient d'un niveau au dessus parce que c'est le fils d'un dirigeant de l'AHM, et c'est le pauvre jeune qui se retrouve à s'imposer? Mais le problème n'est même pas là, c'est la façon que les adultes se sont comporté qui est choquante, et la façon que l'AHM, HR, et HQ se relancent la balle. Il est là le problème. On a pas besoin de revoir le novice demi glace, les dodos tard pour les midgets pis toutes les autres affaires de HQ, on parle d'un problème que personne a le courage de régler.

Partager ce message


Lien à poster

C'est comme cette décision de la CSDM d’intégrer en classe normale à partir de septembre, 90 élèves qui ont en général 2 années de retard sur les autres sous prétexte que ce sera mieux pour eux quand on sait que c'est une question de budget. On impose la minorité à la majorité pour en de compte servir adéquatement personne.

Partager ce message


Lien à poster

Comment régler le problème à la source de tout qui est la présence d'un gardien de trop dans une AHM? On rembourse ce gardien et lui dit de faire un autre sport? On l'invite à devenir joueur l'instant d'une saison (l'équipement sera un problème)? On lui trouve une place dans une autre AHM? 

Partager ce message


Lien à poster

bravo a jic et 91,9 fm , pour une fois que quelqu`un dit les vrais choses. varennes ont toujours eu des magouilles avec leurs directions, les hauts de ahmv ont des enfants qui ont toujours jouer double lettre au lieu de bien-autres. si je serais un parents qui ont intimidé le jeunes je sortirais pas de chez moi  ben trop géné, gang de cave ....BRAVO AUX PARENTS DU JEUNES QUI SE TIENNENT DEBOUT DEVANT AHMV,HR ET HQ

Partager ce message


Lien à poster

La base du problème ici c’est un gardien qui arrive, selon ce que je comprends, à la fin des camps. Un gardien qui aurait pu ou dû jouer double lettre se retrouve au simple lettre. Mais au lieu de reclasser les gardiens selon leur calibre on le mets dans le B direct.

 

C’est certain que si tu mets un gardien de calibre BB avec un vrai gardien B, le clash est immense. Et sans excuser les parents et leurs commentaires.

C’est dans la nature humaine de vouloir avoir le meilleur dans les buts pour pouvoir gagner, même dans le B.

Et le jeune gardien B avait tout les droits de vouloir jouer. Et la démontrer lors des dernières saisons. Le plus bas niveau sert a ça.

Partager ce message


Lien à poster

Bantam AA Grands Ducs (1er de la ligue), et Bantam BB Varennes (5e de la ligue), avaient pourtant les meilleurs gardiens disponibles. Pas des king pins, mais quand même. Les classements en saison parlent en ce sens.

 

Tant et aussi longtemps que les matchs comptent pour un classement, même dans du Bantam Z si ça existait, c'est clair que le monde agira de la sorte pour ne pas perdre. Il faut trouver un moyen de donner aucune importance aux résultats des matchs récréatifs telle que la vocation récréative du calibre le voudrait.

Partager ce message


Lien à poster

Je peux pas te dire pour le gardien qui était dans le B si il était vraiment de calibre BB, je me fie aux commentaires dans l’extrait audio. Mais pour ceux qui étaient au BB, c’est une des raisons pourquoi ils ont fini que 5e, un moyen et l’autre plus de calibre A.

Partager ce message


Lien à poster

pour avoir eu affaire avec eux (du temps qu`il etait avec sorel ) ils ont toujours faite des selections partisane quand c`etait eux qui avait le dernier mots (mais sorel etait pas tres mieux) que deux coqs dans la meme basse cours a mené au split entre les deux ville. sorel est maintenant avec ste-julie pour le aa

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×