Aller au contenu
snapshot

JC Lajoie Ramasse Hockey Richelieu et Quebec en onde !!

Messages recommandés

JC a d'autre chose à faire...quand y a vu que ça aidait pas ses cotes d'écoute de parler de ça, il a cherché d'autres nouvelles...la radio c'est juste une autre machine à vendre de la publicité.

Partager ce message


Lien à poster

Il dit qu'il avais plein de chose a présenter pour étaler les affirmation des parents. Donc que ce passe t'il avec le dossier ? A t'il agis par populisme ? Car c'était la semaine des sondages ? Ou il continu a étoffé le dossier ? 

Partager ce message


Lien à poster

Pas de pointage... elle est bonne celle-là.. pe qu'il ne devrait pas y avoir de buts non plus. De cette façon, personne ne va pouvoir scorer et les matchs vont toujours se terminer 0-0. On ne voudrait surtout pas que les parents dans les estrades comptent les points.

 

C'est une solution retrograde. Le probleme n'est pas avec gagner... c'est dans la maniere. Et la maniere se corrige par l'éducation non par des solutions qui denaturent un sport. L'objectif d'une partie c'est de mesurer les capacités acquises lors des pratiques, l'évolution, l'amélioration générale de ton équipe. Comme un examen.... alors si tu bench des joueurs etc... alors c'Est comme si tu venais de tricher à ton examen et au final tu as rien gagné.

 

On trouve qu'il y a de moins en moins d'inscription. Ce n'est certainement pas en enlevant les pointages que tu vas augmenter tes inscription.

Partager ce message


Lien à poster

Au soccer en bas de 12 ans c'est interdit d'afficher les scores, stats, et classements. 

 

Des changements dans la réglementation de la part de la Fédération de Soccer du Québec font en sorte que les statistiques ainsi que les classements pour les groupes d'âges de 12 ans et moins ne sont plus permis

 

Au hockey? Surtout au récréatif, le résultat d'un match devrait être sans incidence pour la suite, inutile même de noter le pointage. Il faut montrer c'est quoi l'objectif réel. S'amuser? Le score?

 

Très content que le hockey mineur soit chose du passé. Check. Done.

Partager ce message


Lien à poster

Au Soccer, même si les scores et classements ne sont pas affichés, les arbitres notent les marqueurs et pointage final pour ensuite le rentrer sur le site de la ligue comme si c'était une partie U13 ou +. La seule différence est que les pointages et classements ne sont pas accessible. Mais au final, le jeune sur le terrain, il sait très bien le score.

Partager ce message


Lien à poster

 

 

Très content que le hockey mineur soit chose du passé. Check. Done.

 

Je pense pas, tu sembles pas vouloir décrocher. On te retrouve même dans les sujets de discussions " Novice "

Partager ce message


Lien à poster

Packers77 - Le "nouveau" novice comme du mahg-0-1-2 des 4 ans à 6 ans est une aberration à dénoncer.

 

Devrais-je reformuler alors pour clarifier où c'est que je suis très content que le hockey mineur et sa fédération provinciale percevra 0$ de ma poche pour la suite. Check. Done, après une décennie j'ai suffisamment contribué à cette sphère économique pompeuse de budget familial.

Partager ce message


Lien à poster

Packers77 - Le "nouveau" novice comme du mahg-0-1-2 des 4 ans à 6 ans est une aberration à dénoncer.

 

 

Alors la planète Hockey est à côté d'la track. 

Des référence d'ici comme Joel Bouchard, Dany Dubé, Jean-François Mouton, etc.. sont à coté d'la track.

Les coachs de la NHL, Junior Majeur, JAAA, MAAA , etc qui pousse énormément l'entrainement en espace restreint pour améliorer la prise de décision rapide sont à côté d'la track.

Les autres sports, qui depuis très longtemps, ont compris que le terrain doit être proportionnel à la grandeur des participants.

 

Mais Maskoutain2003, parce que lui il à joué Novice AA, lui y connait ça. il sait comment ça marche.

 

Je comprend pas ce que tu fais ici et que tu ne postule pas pour un poste de conseillé à Hockey Québec

Partager ce message


Lien à poster

Demain c'est la dernière émission de JC en liberté. Relache pour l'été. Vu que je n'écoute pas son ''show'' Qui a des nouvelles sur le sujet principale ? 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×