Aller au contenu
Sage

Parents Soyez vigilants

Messages recommandés

Les réglements on été respecté dans la LEAAAQ.

 

Si j’me trompe pas le Meltdown est gérée par la LEHQ.

 

Et pute n’est vraiment pas le bon mot même si tu fais allusion au parents.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a des joueurs qui jouaient dans une équipe X a St-Hubert et joueront pour une équipe Y au Meltdown! C’est quoi qui est pas clair? De plus,ce sont des adultes qui lisent POC! ????. Justement, le message s’adresse aux parents !

Partager ce message


Lien à poster

Mais attention Bross71 de traiter les gens de putes ici, tu dois avoir pris un verre de trop ou bien quelque chose d'autre avant d'utiliser des mots comme ça... En tout cas, ça en dit long sur ta personne, c'est juste du hockey de jeunes de 9 et 10ans, même si ce sont des parents qui lisent ça, tu aurais pu utiliser d'autres mots que celui la quand même! WOW. Pas fort ton affaire! En tout cas, j'en connais des gens qui gèrent des putes hehehehehe... si tu en as besoin... Just saying!

Partager ce message


Lien à poster

Puisqu’il ne s’agit que du hockey de printemps , il faut quand même “mesurer” l’étendu du terme utilisé!

 

L’analogie est quand même très juste! C’en est ridicule de voir jouer un joueur pour plusieurs équipes , même changer d'équipe en cours de saison! ???? C’est rendu n’importe quoi! Je me dis à chaque jour que j’ai tout vu, mais non..... on me surprend toujours !

 

Le sentiment d’appartenance..... je croyais que c’était une belle valeur à transmettre à ses enfants! Ça a pas l’air....

Partager ce message


Lien à poster

Mais tu sais Bross71 c'est aux ligues de faire leur travail. Ce n'est pas comme ça juste dans le 2008 c'est comme ça pas mal partout.

Tout le monde partage la même solution, soit de faire une ligue unifiée, comme ça il y aurait un tournoi D1 le 15 juin et c'est tout pour toutes les équipes D1. Le problème dans le hockey est qu'il y a beaucoup de gens qui sont dans le hockey pour les mauvaises raisons. SI toutefois, les deux ligues résusissent à faire une ligue au moins pour les D1. De cette façon les joueurs D1 seraient tous engagés en même temps.  Que fais tu des équipes de l'extérieur qui viennent ici dans nos tournois avec des pick ups , on ne sait pas de quels équipes ils proviennent ces joueurs. En tout cas, ça sera à reviser tous ses règlements dans un avenir prochain.... En espérant, qu'on trouvera une solution éventuelle.

Partager ce message


Lien à poster

@patrozi

 

Tes propos sont très justes! Mais tant que l’???? sera la raison principale d’opérer ces ligues, nous ne sommes pas près de voir une réglementation crédible !

 

Les résultats des tournois précédents sont rapidement effacés , les D1 et D2 d’une même catégorie ne sont plus en même temps, voilà autant d’exemples démontrant que le ????, c’est uniquement ça qui mène! ????

Partager ce message


Lien à poster

C'est pourquoi je préfère que toutes les rosters sont en ligne. Si les organisateurs ne remarquent pas que le joueur est illégal (très difficile de garder une trace de tant d'équipes), un entraîneur ou un parent le fera peut-être.

Partager ce message


Lien à poster

Les deux ligues ne vont jamais revenir ensemble. En faisant ça ils vont empêcher des joueurs de passer d’une équipe à l’autre en passant d’une ligue à l’autre.

Si quelqu’un pense que les ligues et les propriétaires d’equipe ne veulent pas faire d’argent et bien cette personne vit pas sur la même planète que nous. Qui ferait tout ça (car c’est du travail et du temps) par altruisme????

Les ligues offrent un produit. Les parents sont les consommateurs. Il y a une demande et eux offrent ce que le consommateur payeur veut. À partir du moment où les gens vont arrêter d’acheter le produit tel qu’il est actuellement, « l’industrie » va s’ajuster. C’est assez basic!

 

Ici on discute pis on chiale pis on suggère des solutions mais on représente combien de personne qui achète le hockey de printemps? Probablement pas tant que ça.

 

Je suis certain qu’il y a des gens qui sont très contents qu’il y a deux ligues et que les roster disparaissent. Quand leur équipe d’origine gagne pas un tournoi ils se cherchent désespérément une autre équipe, un autre tournoi. Pour plusieurs c’est plus important une médaille de champion avec une équipe quelconque dans une catégorie/division parfois trop facile pour le joueur que de vivre une saison de printemps qui mise plus sur le développement et l’expérience sportive (sentiment d’appartenance, loyauté, apprendre un système de jeu, etc...)

 

Ça peut paraître pessimiste mais d’après moi c’est assez réaliste. Tant qu’on comprend dans quoi on s’embarque sans mettre des lunettes roses, on vit mieux avec le «système ». Sinon il faut arrêter d’acheter le produit. J’pense pas que c’est demain la veille!

Partager ce message


Lien à poster

Je me suis pose la meme question de pourquoi les standing etaeitn enleves. Ce phenomene est pour lehq seulement.

 

Les gouverneurs, , les bulldogs et les rocket on retire les classement

 

Certtains disent que ces tournois auraient des baisses importantes de leur achalandage . C’est donc pas bon pour leur businesse de rester en ligne

 

Je pense que les equipes trichent sont assez rare. ! En tout cas dans le d1 je m’en fou car le but c de jouer avec les meilleures

Partager ce message


Lien à poster

pour le joueur que de vivre une saison de printemps qui mise plus sur le développement et l’expérience sportive (sentiment d’appartenance, loyauté, apprendre un système de jeu, etc...)

Ça peut paraître pessimiste mais d’après moi c’est assez réaliste. Tant qu’on comprend dans quoi on s’embarque!

Serieux ? Du développement au hockey de printemps! C’est là qu’il faut retirer les luettes roses. Sentiment d’appartenance! Aucun seulement la victoire et le fait de se pavaner pour dire mon fiston a gagné ci et ça.

 

Le hockey de printemps est une grosse business qui rapporte de gros $$$$ ( sans déclaration d’impôt) alors la triche sera toujours toléré.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×