Aller au contenu
Sage

Parents Soyez vigilants

Messages recommandés

Serieux ? Du développement au hockey de printemps! C’est là qu’il faut retirer les luettes roses. Sentiment d’appartenance! Aucun seulement la victoire et le fait de se pavaner pour dire mon fiston a gagné ci et ça.

 

Le hockey de printemps est une grosse business qui rapporte de gros $$$$ ( sans déclaration d’impôt) alors la triche sera toujours toléré.

 

Reste que c'est la que les jeunes on souvent le meilleur développement en bas age (Jusqu'au pee wee), parce qu'on peux choisir un vrai coach professionnel qui fait de très bonne pratique. 

Partager ce message


Lien à poster

@jaideschosesadire

 

C’est comme ceux qui veulent aller se jeter en bas du pont ; si tu penses que c’est pas une bonne idée , t’es pas obligé de les suivre! On a tous notre opinion sur ce que c’est , une bonne saison de printemps! A chacun de décider comment il veut la vivre!

Partager ce message


Lien à poster

Tant et aussi longtemps que H.Q. n'insérera pas du calibre élite dans le novice et atome au Québec, le hockey de printemps aura sa place. Cependant, il y a de très bonnes organisations et de moins bonnes aussi. Il ne faut pas généralisé et il faut choisir un calibre de jeux qui représente le calibre de jeu réel de notre jeune et non le calibre de jeu que le parent voudrait avoir pour son jeune. Comme ce hockey n'est pratiquement pas règlementé, il va toujours y avoir des abus mais en étant vigilent, il est possible de faire progresser notre jeune de façon considérable. Quoi qu'en dissent certaine personnes......

Partager ce message


Lien à poster

Mon propos sur le hockey de printemps versus le développement réel est que pour vraiment se développer « individuellement «  le jeune est mieux de faire du power skating et du stick handling avec des gens compétents.

Partager ce message


Lien à poster

Mon propos sur le hockey de printemps versus le développement réel est que pour vraiment se développer « individuellement « le jeune est mieux de faire du power skating et du stick handling avec des gens compétents.

On dit donc la même chose ????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×