Aller au contenu
hockeyqcmania

Frais inscriptions Structure...et autre

Messages recommandés

Est ce que vous devez payer votre inscription a votre association local + plus celui de la structure? Il semble que certains paye leur association local mais une fois confirmé avec la structure, leur inscription d'association est remboursés...d'autre paye les 2.

 

Dans le 2ieme cas, ca veut dire que certain joueurs payent plus que d'autres tout dépendant leur provenance?

 

Partager ce message


Lien à poster
C’est différent d’AHM en AHM ce qui est inclus dans les frais d’inscription donc normale que ça diffère.

 

Par contre peu importe c’est quoi le montant attribuer au frais de saison, ceci devrait être rembourser si payer d’abord a l’AHM

Partager ce message


Lien à poster

Il est normal de payer plus cher pour des organisations qui gagnent plus que d'autres et que ton enfant est assuré de se rendre loin.  :neutral:

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que l'inscription dans ton AHM local est obligatoire.  C'est celle-ci qui confirme ton lien d'appartenance à une équipe de la LEQ. Le montant de l'inscrition est ensuite ''transféré'' à la Structure où le joueur joue dans la LEQ, de quelques façons (  $$$, heures de glace, etc.).

 

Par la suite, du moins chez nous au CF, ce n'est pas tellement plus cher (environ 50$)  jouer Relève que AA.  Évidemment, tu voyages un peu plus dans le Relève.

 

En analysant les différentes structures Relève, le CF est pas mal dans les moins cher!  :smile:

Partager ce message


Lien à poster

Exactement, le joueur doit être inscrit à son AHM, appeler Association Primaire et est par la suite partagé avec l’Association qui gère la Structure. Même principe que pour le double lettre qui englobe 2 ou plusieurs AHM.

Ensuite l’AHM transfère en $$$ ou en heure de glace au prorata du nombre de joueur fourni à la structure.

Le seul argent conservé est le montant de la cotisation (HC, HQ et Régional) et les autres frais sont remboursés (Tournoi, camps, etc)

Partager ce message


Lien à poster

Est ce que vous devez payer votre inscription a votre association local + plus celui de la structure? Il semble que certains paye leur association local mais une fois confirmé avec la structure, leur inscription d'association est remboursés...d'autre paye les 2.

 

Dans le 2ieme cas, ca veut dire que certain joueurs payent plus que d'autres tout dépendant leur provenance?

 

Le prix total semble varier entre 1900$ et 3400$, tout dépendent de t'a région. Certaine structure inclut dans le montant du hors-glace, le casque et les gants. 

 

Si je me fie au commentaire déjà lu, a certains endroit c'est  2 pratiques semaine tandis que d'autre c'est 3. 

 

En simple je dirais chacun fait ce qu'il veut, y'a rien d'uniforme. 

Partager ce message


Lien à poster

Comme à Montréal, on fait rien comme les autres :razz:, en ce qui concerne mon AHM , si on est au AA-AAA on s'inscrit directement à Hockey Montréal Élite,j'ai pas besoin de passer par mon AHM et si je suis redirigé BB alors là seulement je dois m'inscrire à mon AHM. Ceci dit je sais pas si c'est partout pareil à travers les AHM  qui sont sous Mtl Élite

Partager ce message


Lien à poster

interessante discussion...

 

dans une struture qui releve de 3-4 AHM, chacune de ses AHM ont des cout d'inscriptions differents...donc ca veut quand meme dire que si la AHM1 demande 800 d'inscription puis AHM2 demande 450 et qu'aucun cout n'est rembourssé au parent une fois AAA, les joueurs AHM1 payent plus cher que les autres (AHM + AAA)? 

Partager ce message


Lien à poster

 

 

Même le prix minimum est ...... loin d’être celui du CF! C’est environ 1000$ incluant l’inscription à l’AHM + charge CF AAA + Fonds d’equipe Tournoi!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×