Aller au contenu
Babaganouch

Nombres de joueurs?

Messages recommandés

Tout au long de l'année de septembre à avril 80% des  équipes de saison régulière joue à 9-6-2 par obligation.

 

Cependant à chaque saison de AAA été, j'ai la même question qui reviens, pourquoi jouer 9-6-2?

 

Quand tu peux choisir ton équipe et jouer à 6-4-1 ou 7-5-1. C'est quoi le but de payer 400$ à 800$ ( +l'hôtel etc)  par saison d'été pour jouer 1 fois sur 3  ou 1 game sur 2 (goaler).

 

Sans Compter que si vôtre équipe se rend en finale les moins bon joueurs se retrouve cloué sur le banc.

 

Oui je suis d'accord, il peut y avoir des blessés, mais il y a aucun parent  qui va me dire ici même que c'est le fun de voir jouer son enfant 3-4 fois par période et ca si il n'y a aucune pénalité durant cette période

 

C'est peut-être moi qui pense différemment  mais on doit jouer à 9-6-2 toute l'année. Me semble que jouer à 6-4-1 pour nos jeunes c'est plus fun pour eux?

 

Posez la question à vôtre jeune avant de l'inscrire AAA L'an prochain

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster

AAA printemps: plus payant avoir 9-6-2 que 6-4-1 simple comme ca! c'est une business, magasine avant de t'embarquer avec une equipe...

Justement, mon gars a joué avec une équipe 6-4-1 et c’était vraiment une année incroyable.

Partager ce message


Lien à poster

6-4  peut etre difficile quand vous jouer le dimanche.

Quelques tournois a 3 matches dans un jour; l'equipe avec trois lignes a l'advantage dans cette situation.

 

Je prefere 8-5; 6 pour defense est trop sauf si les lignes changent vraiment vite.

Partager ce message


Lien à poster

Meme si le moin bon joueur comme vous dites, joue moin souvent, le coach fait jouer plus souvent son meilleur joueur. Alors l’équipe gagne et joue 1-2 match de plus et ce moin bon joueur aura quelques shifts de plus aussi. C’est gagnant pour tlm.

Partager ce message


Lien à poster

Oui je suis tout à fait d' accord avec tes propos winvan mais pour la saison régulière car nous avons pas le choix , sauf que pour le hockey de printemps  6-4-1 ou 7-4-1 c'est parfait.

 

Fait juste calculer sur 4 tournois le nombre de présence que les joueurs joue de plus comparé 9-6-2, et je parle même pas des pénalités durant le match  gros casse tête à 9-6-2.

 

De toute façon, la mode c'est de jouer avec 25 joueurs sur le line up et 9-6-2 une philosophie que je comprend pas vraiment, mais chacun à le droit à sa petite affaire.

 

Mais une chose que je sais, c'est vraiment le fun de voir son enfant  jouer une 1 fois sur 2, à l'instar de la saison régulière et que même moi à l'âge de quarante ans, en tant que joueur, j'ai jamais joué et ne jouerais jamais aucun tournoi à 9-6-2 (période de 12 minutes). Donc imaginez  un enfant avec l'énergie qu'ils ont!

Partager ce message


Lien à poster

Pour la saison hiver on ne peut rien faire mais pour le AAA de printemps, vous pouvez choisir une équipe qui joue à 2 lignes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×