Aller au contenu
BRENTBILODEAU

CA COMMENCE

Messages recommandés

Bon le Brick commence, let's go Quebec

 

Vos prédictions ??? La vérité sans méchanceté envers personne.

 

fiche au-dessus de ,500 selon moi.

Il manque beaucoup de bon joueurs mais ils ont un groupe de travaiilant.

 

J'aimerais avoir l'opinion de Patbison, BRoss71, Ninja, patrozi, habsolute, hockeyplayer et aiglestj tous des Pociste qui connaise le sujet.

Partager ce message


Lien à poster

Voilà ça mal commencé pour les petits amis à bonhomme meltdown et pas contre une grosse équipe en plus @brentbilodeau une équipe travaillante mais qui va marquer des buts y a pas de marqueur dans cette équipe je connais quelques jeunes qui aurait pu les aidés mais bonhomme meltdown a préféré amener les ti-amis

Partager ce message


Lien à poster

ca commence mal, pas beaucoup de chance de marquer, beaucoup de jeu individuel, manque de punch offensif

 

Mais c'est pas fini, c'est seulement un match, les coach vont ajsuter ca.

 

Let's go

Partager ce message


Lien à poster

J’aurais voulu y aller avec 3-3 mais après le match contre les Pats je suis un peu frisquet.. 2-4 ?!? On va voir.

On espère le mieux pour nos représentants du Québec.

@Brentbilodeau tu as raison ils sont travaillants. C’est beau de voir des jeunes qui travaillent. Le problème c’est que dans ce genre de tournoi tout le monde va travailler alors pour compétitionner il faut une coche de plus.

La bonne chose c’est qu’ils ont d’excellents coachs ce qui fait qu’ils vont s’ajuster et essayer de voir comment générer de l’attaque. Ça va en prendre!

Partager ce message


Lien à poster

Si les coachs faisait partie de la sélection des joueurs j’ai de la misère à dire qui sont excellents à moins qui se soit fait imposer les ti-amis des ti-amis à bonhomme meltdown

Partager ce message


Lien à poster

@BrentBilodeau

 

C'est seulement le premier match comme tu dis, ceux qui disent le contraire c'est ok aussi. Je me demande sur quoi on se base pour dire que Les PATS ne sont sont pas une grosse équipe d'hockey. Celle la je la comprend pas du tout. Les coachs vont bien ajuster leur tir. Ces deux là sont très compétents, ils n'ont pas été choisis pour rien... Ils ont fait partie des sélections et ce pleinement. C'est vrai qu'il y avait quelques jeunes qui auraient pu les aider mais ils n'ont pas voulu y aller... Et ce, même s'ils ont été selectionnés par ce groupe d'entraîneurs.Donc les joueurs qui sont la bas sont ceux qui ont été choisis et on décidés de faire le voyage.En passant,ils n'ont  pas été surclassés, ils ont eu leur chance de marquer, le gardien des PATS n'a pas eu la première étoile pour rien.  

Déjà hâte de voir le prochai match. 

Partager ce message


Lien à poster

@patrozi arrête de faire le téteux un peu avec les coachs et bonhomme meltdown ton gars sera là l’année prochaine quand même cette équipe manque de joueurs de skills et créativité en attaque le problème est que cette équipe a été bâti à l’image d’un joueur et de ses parents qui favorise le travail mais quand tout le monde travail ses les skills et la compréhension de la game qui resort et ses ce qui manque grandement à cette équipe

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×