Aller au contenu
BRENTBILODEAU

CA COMMENCE

Messages recommandés

Pour être honnête, avant le tournoi, si tout allait bien, une fiche maximum de 3-3. Après la défaite de ce matin, au mieux 2-4.

Après avoir vu leurs joueurs évolués ce printemps, ils ont une meilleure équipe que les gens pensent, mais sont moins fort que leur groupe de parents le prétendre.  Je leur souhaite quand-même bonne chance.  Si Bonnie reste tranquille, ils vont se débrouiller.

Partager ce message


Lien à poster

les gars, les gars, recommencont pas le meme debat que sur le dernier 'post' du BRICK.

 

Chacun a droit a son opinion, tout le monde est biaisé d'une certaine facon.

Les parents des jeunes du BRICK vont tous dire que c'est une expéreince extraordinaire, bla bla bla

et les parents de ceux qui ne l'ont pas fait, vont tous dire que les meilleur ne sont pas présent bla bla bla

Ainsi tourne la roue.

 

Au final, les résultat vont parler d'eux meme.... bien hate de voir la suite

Partager ce message


Lien à poster

@all-good pas d’accord avec toi selon moi 5 attaquants non pas d’affaire la 4 défenseurs et un gardien non plus à part les 3 que t’a mentionné y en a d’autre bien meilleur que ce qui est là bas présentement et je suis pas rêveur et peut-être que ses toi qui connaît pas beaucoup la game faut regarder ailleurs que juste les princes y en a des bons ailleurs aussi

 

@jrlions tu dis n’importe quoi quoi tes fâchés car fiston n’a pas bien performer au premier match

Partager ce message


Lien à poster

Je ne sais pas ce qu’en pense la majorité des “POCiste” mais Ninja et JrLions recommencent à polluer le forum. Parlez-vous en privé (option disponible sur le forum), allez prendre un café mais laissez-nous tranquille. Vous atteignez un niveau qui enlève toute envie de discuter et de commenter sur le forum. Il y a une façon de donner son point de vue, d’etre tres critique mais de façon civilisé. Ce que vous faites est low life! En plus, vous avez zéro crédibilité. @Brentbilodeau demandait seulement vos prédictions. J’encourage le gestionnaire du forum à les bloquer si ça continue car ils semblent avoir du mal à se gérer eux-meme. On est juste au jour 1. Imaginez vendredi!!!!!!! Si d’autres partagent mon avis je les invite à emboîter le pas avec moi. Si j’ai tord... je me casse... ça veut juste dire que c’est pas ma place ici!

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, y'a un centre qui joue plus souvent. Mais bon. Ils ont réussi à créer de l'offense mais se sont heurté a un goaler dans sa game.

 

La glace semblait pas très belle... En bref, pas la meilleure game, mais pas la pire game que j'ai vu.

 

J'ai pas vu jouer les gros clubs aujourd'hui, mais de ce que j'ai vu, versus les deux dernières années, je trouve les jeunes overall un peu plus faibles. Mais j'ai juste vu 3 games, et aucun des gros clubs. J'ai pas eu de réel wow encore, sauf pour un défenseurs de team brick alberta, mais c'est un timide wow.

Partager ce message


Lien à poster

Pauvre minable de NINJA en ces belles chaudes journées d’ete Tu es toujours pas capable d’accep Que toi et tes petits Lionceaux ne sont pas à Edmonton. Accepte donc que ton gars est juste pas bon que si tous les meilleurs sont pas là c’est à cause de toi. T’es juste une personne minable

Partager ce message


Lien à poster

ouin y en a quelques uns qui doivent avoir descendu de leur nuage après les deux premiers matchs et qui doivent trouver que leur voyage va avoir coûté cher pour voir son enfant réchauffé le banc à edmonton pendant que d’autre passe des shifts de deux minutes et plus sur la glace

Partager ce message


Lien à poster

Pauvre minable de NINJA en ces belles chaudes journées d’ete Tu es toujours pas capable d’accep Que toi et tes petits Lionceaux ne sont pas à Edmonton. Accepte donc que ton gars est juste pas bon que si tous les meilleurs sont pas là c’est à cause de toi. T’es juste une personne minable

Je peux pas croire que tout ceux qui sont dans la gestion de tout ce qui entoure le team québec acceptent ce genre de commentaires. Je sais pas pentoute ce que le "groupe des méchants" ont faits, et je m'en contrefout, mais vous représentez quand même quelque chose de beau (performances sur la glace présentes ou non)... mais ce comportement, ce déniegrement, pour moi, ça ne démontre rien de positif, et ça a des répercussions. Est-ce que présentement, moi quelqu'un de l'extérieur, j'ai du positif à dire de l'organisation du team brick québec? Non. Pourquoi? À cause de vos comportements de parents de Brickeux.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×