Aller au contenu
BRENTBILODEAU

CA COMMENCE

Messages recommandés

Finalement les pas fort rangers on battu les solides BC..

 

 

BTW

meme si qc perd ses matchs, ils ne se font pas declasser comme beaucoup de gens pensait qui allais se faire massacre…

Oui peut etre. mais va voir les tirs au but. ca va te donner une idee de ce qui c'est passer. 

Partager ce message


Lien à poster

Depuis plusieurs années, à part quelques exceptions de joueurs, nos joueurs québécois sont bons mais sans plus. Une bonne raison pourquoi la plupart vont avoir besoin d'avoir le focus 100% hockey de 10 ans à 16 ans à temps plein à longueur d'année, autrement aucune chance de suivre la parade. Le Brick est le début à 10 ans, et on voit le retard déjà en comparant hors Québec.

Partager ce message


Lien à poster

DG Bergevin si tu as le même oeil que Marc Bergevin pour detecter les talents, je m abtiendrais de citer des initials d'enfants..Je me suis créé un profile juste pour donner mon opinion après avoir lu toutes les conneries qui se disent ici! C est tres divertissant et triste!! C est triste parce que j ai apris en vous lisant que mon gars ne pourrait jamais aller dans la ligue nationale! Il ne fait pas de tournois à l exterieur et ont fait partie d aucune clique! En plus je n ai pas reconnue ses initiales ci-haut mentionné ????. Pourtant il joue dans une très bonne equipe et performe tres bien mais ont est trop tranquilles et rationnels comme parents pour qu il perce un jour a ce que je comprends!

Ha oui avant de partir, je vous souhaite tous que vos enfants grandissent et que genetiquement ils se developperont des corps d athlètes car sinon il y en a une gagne de parents qui vont se taper une depression profondeet devront se trouver une autre vie!

Moi je souhaite a Team Quebec bonne chance pour la suite et felicitation pour leur match. En esperant que toute le bitchage de parents fou autour d eux ne les affectent pas trop.

Partager ce message


Lien à poster

À vous écouter parler vous devriez tous avoir une job de scout dans la LNH. Vous connaissez tous les joueurs comment ils peuvent jouer ensemble comment les coacher. Qui devrait être là qui ne devrait pas. Avec qui votre grcon devrait jouer. Lâchez pas les experts. Personne est bon juste vous

Partager ce message


Lien à poster

DG Bergevin si tu as le même oeil que Marc Bergevin pour detecter les talents, je m abtiendrais de citer des initials d'enfants..Je me suis créé un profile juste pour donner mon opinion après avoir lu toutes les conneries qui se disent ici! C est tres divertissant et triste!! C est triste parce que j ai apris en vous lisant que mon gars ne pourrait jamais aller dans la ligue nationale! Il ne fait pas de tournois à l exterieur et ont fait partie d aucune clique! En plus je n ai pas reconnue ses initiales ci-haut mentionné . Pourtant il joue dans une très bonne equipe et performe tres bien mais ont est trop tranquilles et rationnels comme parents pour qu il perce un jour a ce que je comprends!

Ha oui avant de partir, je vous souhaite tous que vos enfants grandissent et que genetiquement ils se developperont des corps d athlètes car sinon il y en a une gagne de parents qui vont se taper une depression profondeet devront se trouver une autre vie!

Moi je souhaite a Team Quebec bonne chance pour la suite et felicitation pour leur match. En esperant que toute le bitchage de parents fou autour d eux ne les affectent pas trop.

Enfin un qui as du sens, complètement débile ce sujet... Prenez du vin ça calme...

Partager ce message


Lien à poster

La cuvée du Brick actuelle semble contenir un nombre records de crinqués  :razz: Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle, mais en tout cas la relève du forum POC est assurée  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Je sais pas se qui est le plus crinquer..

Un parent crinquer de jeune de l'équipe de cette année qui vois leurs jeune vivre des souvenirs qui va les suivres toute leur vie ou les anciens crinquer qui on probablement deja tous passer par la mais qui continuent de venir dans les catégories d age inferieur pour critiquer sur tous et chercher a avoir le meilleur commentaires possible pour essayer de montrer qui skn la sagesse incarné.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×