Aller au contenu
BRENTBILODEAU

CA COMMENCE

Messages recommandés

Parentfou a raison...si mon garcon etait assez bon je vendrais ma maison...et que je depense $1 ou $1M ça ne regarde que ma famille. Bien dit Parentfou. Ici sur POC, ceux qui dénigrent la LHEQ, les tournois Brick ou autres et tous les autres engagements que les parents font avec leur jeunes, sont soit jaloux ou envieux...soit leur jeune n'est pas assez bon, ou soit ils ont pas les moyens et trouvent donc plein d'excuses et d'arguments pour justifier leur jugement des autres.

Partager ce message


Lien à poster

Ça prend bien Boqué pour appuyer la formule du Brick au Québec des dernières années  ;-) Aucunement surpris  :mrgreen: Nous sommes juste des jaloux et envieux bien oui Boqué  :razz:  Sois raisonnable pour une fois et use de logique! 

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement, je ne suis pas contre pour une participation à ce gros tournoi Bricks. Probablement que si j'aurais su l'existence de ce tournoi lors des try out, mon fils s'aurais essayé.  Probablement que j'aurais été un peu déçu des performances et que mon gas aurais été vraiment exténué a joué dans une équipe régulière  D1 en plus du Bricks mais je connais des parents qui ont vraiment adoré l'expérience et d'autres un peu moins.

 

Certain ont amené toute la famille pour en profité pour visité l'Ouest Canadien en été. Oui pour certain, ça coûte chère mais pour d'autre parents plus avantagé financièrement, c'est pas si pire.  De plus, les jeunes qui ont participé à ce tournoi ont été presque automatiquement mis sur la carte du Québec en ce qui concerne les meilleurs joueurs et certain ont roulé sur cette réputation plusieurs années avant de se faire tassé. 

 

De toute façon, ou ça compte vraiment, c'est entre l'âge de 14 ans à 22 ans. Souvent, les jeunes à 9-10 ans sont meilleurs car ils ont plus de hockey dans le corps que la grosse majorité. Plus tard, ça se balance et le talent naturel, s'il y a lieu, va ressortir et faire progressé un jeune. 

Partager ce message


Lien à poster

A voir les résultats que Team Québec a cette semaine la nouvelle organisation gardera pas sa licence longtemps car si j'ai bien compris le Ice Storm a perdu sa licence a cause de ses piètres résultats et ca sera pas mieux cette année avec au mieux 2V-4D et si ca l'aurait pas été de leur gardien ca serait 1V-5D. En plus voila maintenant que le nouvelle organisateur imite son prédécesseur en allant a son tour derriere le banc sérieux retourne dans les estrades tu enlèves toute crédibilité a cette équipe qui en avait déjà pas beaucoup.

 

Ca me fait rire de voir les gens qui disent que les résultats la bas c'est pas important et qu'on est en retard sur l'Ontario et que l'important c'est l'expérience que les jeunes et leur famille vivent sérieux c'est du hockey qui se jouent a Edmonton pas du magasinage. Je connais certaines personnes très impliqué dans la catégorie 2008 qui aurait pu bâtir une équipe qui aurait pu gagner ce tournoi ou du moins jouer le dimanche mais encore une fois les memes erreurs que du temps du Ice Storm on préfère se fier sur quelques parents qui en mène large et qui disent de prendre un telle et ne pas prendre un telle et bien voila ce que ca donne comme résultat DÉCEVANT.

 

Le groupe de 2009 qui s'en vient pour l'année prochaine est très fort j'espère qu'on répètera pas les memes erreurs y est temps de se réveiller. 

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain,

 

je n'irais pas au Brick avec mon gars. Qui soit bon ou pas, je n'irais pas. Mais comme dit Parent fou, la jalousie fait dire ben des affaires. Si une famille a un gars qui a le talent, pis les moyens de le mettre ou ils veulent bien, qui suis-je pour commenter leur décision. Les commentaires négatifs ici viennent toujours des même, pis c'est toujours du monde qui sont pas impliqués. J'ai jamais entendu qq'un dire qu'il était allé au Brick pis c'était pas bon. Souvent entendu par contre que c'était pas bon de la part de qq'un qui y était pas allé. Même chose pour la LEQ, tous ceux qui bashent dessus, jouent ailleurs. Tous ceux qui basent contre le AAA d'été ne joue pas. C'est en ce sens qu'il a raison.

Partager ce message


Lien à poster

Je sais Francoisd. D'ailleurs j'ai repondu a plusieurs messages privés et beaucoup de monde savent qui je suis. Tu mas meme ecrit en prive et j'ai malheureusement pas repondu...d'ailleurs ton gars sera assuremment de l'equipe qui ira a red deer, je suis convaincu. Ca c'est une autre affaire...equipe quebec pour les 2003 ca doit venir bientot, habituellement c'est en juillet. Non??

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×