Aller au contenu
BRENTBILODEAU

CA COMMENCE

Messages recommandés

Félicitation pour Team Québec. Je pense qu’ils ont fait ce qu’ils peuvent avec les moyens du bord. Ils doivent remercier leur deux gardiens parcequ’ils les ont garder dans plusieurs match!

 

J’espere que les organisateurs vont apprendre de leurs erreurs et repeter leur bon coup.

 

Bonne chance pour la prochaine équipe brick.

Partager ce message


Lien à poster

parentfou-jrlions

même personnage facile à faire le lien un de suspendu l’autre qui arrive et probablement les parents d’un joueur sur qui beaucoup d’espoir était fondé par l’organisateur qui fini avec deux petites passes en six parties maintenant que ses terminer faut dire les vrais choses bonhomme meltdown ses plantés avec ses choix de joueurs en écoutant des parents influents et en amenant les ti- amis même ceux qui avait pas fait les tryouts résultat un petit but ou deux pour certains et pour d’autres une petite passe en six matchs ouff y en a beaucoup qui aurait fait mieux

bon été bonhomme meltdown et ses fa fans

Partager ce message


Lien à poster

3-1 c'est pas si pire contre une équipe qui peut aspirer à gagner le tournoi. Comme dit hockeymom81 c'était peut-etre pas le meilleur match de Toronto ( même si le temps de possession de rondelle est grandement à leur avantage) mais Team Quebec s'est débrouillé malgré tout. En espérant qu'ils ont eu du fun et apprécié leur expérience.

 

Il va y avoir de bons matchs en fin de semaine. Une finale Pro Hockey - Bulldogs devrait être intéressante. Quelqu’un connaît leur résultat un contre l’autre dans le passé?

Partager ce message


Lien à poster

parentfou bani du forum ainsi que son adresse IP. Je vous rappelle qu'il est strictement interdit d'utiliser plus qu'un compte

et ninja va faire un tour au banc des punitions pour son attitude negative

et j'aimerais que vous alliez tous sur mon nouveau sondage pour répondre et donner vos opinions

http://forums.classementpoc.com/topic/12628-que-diriez-vous-de-voir-un-syst%C3%A8me-impl%C3%A9ment%C3%A9-o%C3%B9-vous-deviez-v%C3%A9rifier-votre-identit%C3%A9-et-la-rendre-publique-avant-de-pouvoir-%C3%A9crire-sur-le-forum-poc/

Partager ce message


Lien à poster

Vraiment pas sur que je veux impliquer mon garçon dans le processus de sélection de Team Québec dans le futur. A voir tout ce qui ce dit sur ce forum.......

Partager ce message


Lien à poster

Vraiment pas sur que je veux impliquer mon garçon dans le processus de sélection de Team Québec dans le futur. A voir tout ce qui ce dit sur ce forum.......

 

Personnellement. j'ai pris la décision de prendre la meilleurs décision possible même si ça va froissé quelque jaloux quand mon fils a commencé son atome. Je me foutre de ce que les gens vont dirent ou me dicté car de toute façon, il va toujours y avoir des gens qui vont chialé et qui ne seront pas d'accord et ils risque fortement de me mettre des batons dans les roues de toute façon.  

 

Quand je n'ai pas été content du hockey de printemps dans ma région, j'ai été ailleurs et ça été la même chose pour le pee wee AAA. Comme je reste dans une région éloignée, il est sur que ces décisions ont engendré des coûts et déplacement mais je ne regrette rien.... Donc, Matt2830, je te conseil de faire pareil et ne pas te préoccupé des commentaires négatifs des autres et aller vérifier aux bonnes personnes...

Partager ce message


Lien à poster

Il y a certaine personne qui devrait avant de donner des leçons de hockey a qui que ce soit prendre un petit cour 101 sur ce qu'est une adresse IP.  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×