Aller au contenu
BRENTBILODEAU

CA COMMENCE

Messages recommandés

Je te l'avais dit Président que ce serait croustillant. Aussitôt qu'on parle de l'identité du Québec, tu vas avoir les anglais qui vont te dire qu'on est donc beau pis qu'on est donc fin mais qui le reste du temps vont nous traiter comme un peuple de 3è ordre. Pis tu vas aussi avoir les défaitistes, aplatventristes qui vont te dire qu'ici on fait jamais rien de bon et patati et patata, mais qui s'impliquent jamais pour faire bouger les choses convenablement et qui se laissent manger la laine sur le dos...souvent sans même s'en rendre compte par le reste du plus meilleur pays au monde (-J.Chretien) d'un Atlantique à l'autre (-C.Ruel),  pour paraphraser ces personnages célèbres. C'est pour ça la croustille, Miam miam, j'adore ces sujets "chauds".

Partager ce message


Lien à poster

On attend votre réplique Crazymom....

 

Sorry to keep you waiting lol

 

La feuille d'érable représente tous les Canadiens, y compris ceux d'entre nous qui habitent au Québec. Toutes les autres équipes pensaient que nos chandails étaient très bien et je n'ai entendu aucune plainte des Canadiens français dans notre équipe.
 
But whatever... tout le monde aura ses propres opinions sur le design et whatnot. Personnellement, je pense que cela aurait été bien si nous pouvions représenter les Canadiens comme some of les autres equipes (Boston, Vancouver, Toronto, Detroit, Jr Rangers, Chicago, Manitoba).
 
Mais à la fin, c'est le hockey qui compte pour moi ... pas le chandail.

Partager ce message


Lien à poster

est-ce que les chandails de team Manitoba, team alberta, et les autres provinces du Canada avait une feuille d'érable sur leur chandail ?

 

curiosité....... et comme Bross71 dit: peut-etre que la feuille d'érable attire plus les 'scouts' que la fleur de lys

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×