Aller au contenu
vesper8

Que diriez vous de voir un système implémenté où vous deviez vérifier votre identité et la rendre publique avant de pouvoir écrire sur le forum POC ?

Est-ce que POC devrait faire disparaitre l'anonymat ?  

23 membres ont voté

  1. 1. Que diriez vous de voir un système implémenté où vous deviez vérifier votre identité et la rendre publique avant de pouvoir écrire sur le forum POC ?

    • Oui ca serait mieux, je serais d'accord pour avoir a prouver mon identité et que mon vrai nom soit visible sur mon profile et dans mes posts
      19
    • Non je crois que ce n'est pas une bonne idée et je préfèrerais rester anonyme
      4
    • Autre (donner votre opinion en écrivant si-dessous)
      0


Messages recommandés

Personnellement, je suis pour la divulgation de notre identité pour ainsi contrer le chialage pour a peu près tout de certain Poclist. Ils y en a plusieurs qui abuse sous le couvert de l'anonymats. Cependant, il est vrai qu'il sera plus difficile de donner notre opinion sur certain sujet délicat. Maintenant, il faudra extrapolé en se demandant si ont donne notre opinion si nos propos peuvent être interprété d'une autre façon que celui qu'ont veux vraiment exprimé. Mais, au final, les propos serons plus fair play et probablement plus respectueux. Certain ont déjà signé des textes et se sont fait beaucoup critiqué.

 

Vesper8, vous pourriez cependant ajouté dans les règlements,  une interdiction de parlé contre un membre Poclist ou de l'insulté. Les attaques personnelles sont parfois difficile à lire et plusieurs Poclist ont abandonné ce site pour cette raison. Ont peux donner notre opinion et avoir une opinion divergente sans être obligé d'utilisé des propos blessant et diffamatoire.

 

Je continue de suivre ce forum car je trouve que c'est une bonne plate forme pour être au courant de tout. Plusieurs Poclist sont plogué et ont un bon réseau de connection. Certain apporte des propos bien songé et me fait parfois voir un autre dimension et c'est très bien ainsi.  Enlevé le chialage abusif et répétitif et ont est en voiture...... 

Partager ce message


Lien à poster

Peureux de quoi au juste? On parle de hockey mineur. Je regarde pas sous mon char le matin quand je pars travailler. Je suis en paix avec ce que je dis ici. Même avec ceux que j'ai le plus argumenter, je crois pas jamais leur avoir manqué de respect "personnellement".

Pour Maskoutain, c'est pas parce qu'on est pas d'accord sur quelques affaires pis sur la manière de les amener que je veux plus le lire ou argumenter avec. Il a apporté des sujets très valable pis ça fait réfléchir. Je suis conscient que certains ici, surtout dernièrement au sujet du Brick y allaient un peu fort, mais en général, c'est plutôt rare que ça se passe de même.

Partager ce message


Lien à poster

@Maskoutain p-e que POC devrait ajouter le soccer mineur =D

J'ai une toute nouvelle version qui s'en vient.. j'espere a temps pour la nouvelle saison.. elle est super moderniser.. "made in 2018" .. et il ne serait pas tres difficile d'adapter cette nouvelle version a d'autres sports.. c'est quelque chose que j'envisage

Partager ce message


Lien à poster

Peut-être un peu plus de modérateur sur le forum pourrait tuer dans l’oeuf certains post avant qu’ils ne se transforme en polémique. Suggestion

 

Pépé

 

S'il y a un modérateur qui suit tout les conservations, ce serait  l'idéal mais assez ardue pour ce dernier. l'Idée d'en avoir plusieurs peux convenir mais c'est un poste ingras. J'opterais pour ajouté un règlement qui porte sur le chialage tout comme ont en a un pour ne pas identifié de nom de jeune. Il faudrait définir de la définition du chialage mais je pense plus aux attaques personnelle que certain utilise beaucoup. Il est très plate de se faire varlopé gratuitement parce qu'ont a donné notre opinion et qu'elle est divergente d'un autre Pockliste. Ainsi, le modérateur aura une tâche plus facile pour intervenir et imposer des sanctions s'il y a exagérations et abus. 

Partager ce message


Lien à poster

Sujet délicat.

 

La majorité du temps les interventions sont « respectueuses » ont peux être en accord et ou désaccord est juste des fois le choix de mot ou tournures de phrases qui peux sembler « limite »

 

Il est vrai par contre que l’anonymat « aide » des fois à sortir les problèmes de certaines associations sans exposer le sonneur d’alerte.

 

Il est vrai aussi que des fois ça permet des dérapes de frustrations.

 

Je suis ambivalent

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×