Aller au contenu
Sickboy77

LHPS - Saison 2018

Messages recommandés

LHPS M13

Fait intéressant en fin de semaine à Malartic. Alors que nous affrontions ESLT samedi, un joueur n'ayant pas accumulé de point dans le match (pas de passes lors de l'annonce officiel, pas de passes sur le ''résultats en direct @ lhps.com'') ramasse deux passes fantômes quelques heures après le match. 

Étant curieuse de la situation, je regarde quelques séquences que j'avais filmées, pour me rencontre contre que sur un des buts, le joueur n'était même pas sur la glace (0:53 2e période). Je n'ai pas la séquence de l'autre but où la passe fantôme a été ajoutée. 

Faut croire que Papa-Coach voulait que son gars ramasse des points en fin de semaine. Ceci explique cela... 

Quand t'es rendu à aller voir l’organisation et faire jouer ton statu pour ajouter des passes à ton fils... 

Partager ce message


Lien à poster

Poulet  je suis  sûr que le papa coach que tu vises  n’ a rien à voir  avec les choses que tu avances je suis désolé mais je trouve que tu as trop de temps libre et surtout pas trop de vie  si tu aimes chialer  sur les  statistiques érronnées tu n’as pas fini de chialer   le papa coach que tu vises est une personne d’une très grande intégrité    si mon gars ne jouait pas pour CEB  et que je demeurais dans la région de Blainville j’aurais confié mon gars à ce papa coach sans hésiter       

Partager ce message


Lien à poster

Deux faits :

 

1- Un responsable d’équipe peut modifier les stats au besoin.

 

2- Certaines équipes ont toujours ou presque toujours deux passeurs lorsqu’un but est marqué sur les feuilles de match..

 

Coincidence ?

Partager ce message


Lien à poster

En LHPS, il y a beaucoup d'éléments broche à foin. Un joueur de 15 ans qui joue M14. Des joueurs M18 qui remplacent dans le M17.... Beaucoup moins sérieux que la RSEQ,

Partager ce message


Lien à poster

il y a pas une ligue où les stats sont fait de façon correcte il y a toujours des erreurs  et il y a rien de plus normal  si vous voulez des stats irréprochables il faudrait que toutes les parties soient sur vidéo avec des juges vidéo   une fois que tu attaches moins d’importance aux stats les papas vont beaucoup mieux dormir   LOL     

en RSEQ en LHEQ  et au Hockey Mineur  les stats sont épouvantables en LHPS je ne sais pas mais il doit y avoir beaucoup de point en commum     

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×