Aller au contenu
Sickboy77

LHPS - Saison 2018

Messages recommandés

avec les pourcentages donnés ici je comprend pourquoi il y a pratiquement plus de jeune du Québec repêché dans la LNH 

il y a beaucoup trop de jeune dans les autres ligues et pas assez dans le MAAA 56% pas assez pour la ligue élite au Québec

 

et 27% en midget espoir beaucoup trop

et il y a quand même 18% pour les autres ligues trop aussi

Partager ce message


Lien à poster

Encore des croute a manger pour la LHPS. En vérifiant, il y a 7 de leurs joueurs repechés qui l'ont été en 9iem ronde et plus.

 

Quand meme une belle progression mais si seulement les parents LHPS (pas tous) se gardaient une gênes en criant haut et fort

que leur ligne est aussi bonne que le AAA des structures, Peut-etre nous pourrions progresser ensemble pour le bien du Hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Lemalin, cela fait un bon bout de temps que je lis les interminables échanges sur ce forum, en ce qui concerne le niveau de jeux entre la LHEQ, la LHPS et la RSEQ. Je ne peux pas encore faire une généralisation, mais j'ai eu l'opportunité d'assister, il y a quelques semaines aux camps de sélection des peewee AAA Relève de 2 structures et je peux vous dire qu'au moment de ses camps tout les meilleurs joueurs 2008 de ces deux territoires y étaient. Un seul joueur de calibre c'est désisté pour rejoindre une équipe et école LHPS.

Partager ce message


Lien à poster

j'ai eu l'opportunité d'assister, il y a quelques semaines aux camps de sélection des peewee AAA Relève de 2 structures et je peux vous dire qu'au moment de ses camps tout les meilleurs joueurs 2008 de ces deux territoires y étaient. Un seul joueur de calibre c'est désisté pour rejoindre une équipe et école LHPS.

Bien sure que 95% des 2008 dominant vont ce présenter au camp pee-wee relève, ils seront en sixième année l'an prochain, pas beaucoup d'options abordable au scolaire pour les jeunes du primaire. La menace scolaire pour les structures commence au Pee-Wee Majeur et surtout Bantam.

Partager ce message


Lien à poster

Question pour ceux qui ont été témoin de cela dans le passé. Je me doutais bien que la menace apparait véritablement au peewee majeur, mais les joueurs qui désertent entre ces 2 années sont-ils souvent dans le top 6 attaquants, top 4 défenseurs ou gardien #1?

Partager ce message


Lien à poster

un petit conseil en passant il faut arrêter de se demander quelles quéquettes est la plus grosse et laisser les jeunes jouer ou ils le désirent 

 

rendu Bantam une majorité de jeune ne rêve plus à la LNH  ils veulent seulement pratiquer un sport qui les passionnes

et il faut arrêter de dire que la passion exister seulement chez les jeunes jouant dans l’ élite  

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×