Aller au contenu
IS2004

Surclassement

Messages recommandés

Combiens de 2007 vont jouer Peewee AAA et combiens de 2008 vont jouer Peewee Releve dans votre associations?

 

Es-ce-que c'est vraiment necessaire? Pourquoi pas jouer du majeur et mineur comme en Ontario?

Partager ce message


Lien à poster

Je crois savoir à CCL que le Relève est une équipe uniquement de 2007 et à mon avis, c'est très bien ainsi. Pour le AAA, des jeunes supérieux vont monter, on parle de trois jeunes peut-être. Il me semble que Sherbrooke fait la même chose aux Triolets ainsi que St-Hyacinthe avec les Gaulois.

 

Je suis en accord de mettre les 2007 Relève et les 2008 majeurs. De toutes façons, un 2008 dans le relève aura peu d'espoir ensuite de se classer pour le Bantam AAA ou AAA Relève l'année suivante. Il faut dire que lorsque les jeunes arrivent au secondaire, beaucoup plus d'option s'offre à eux avec le hockey scolaire. Les jeunes en 6e année qui font le AAA et AAA relève sont tous excellents.

Partager ce message


Lien à poster

Combiens de 2007 vont jouer Peewee AAA et combiens de 2008 vont jouer Peewee Releve dans votre associations?

 

Es-ce-que c'est vraiment necessaire? Pourquoi pas jouer du majeur et mineur comme en Ontario?

 

Yé tôt pour répondre, les camps commencent aujourd’hui. 

Partager ce message


Lien à poster

Ca commence la semaine prochaine dans plusieurs associations... et plusieurs associations ont deja fait un pre-tryout en Avril.

 

Es-ce-que Hockey Quebec doit approuver un surclassement d'un joueur Atome a Peewee?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×