Aller au contenu
fautledire

Surclassement

Messages recommandés

donc au final, LSL 07 releve nord et sud ont très bien performé en terminant top 6...je sais pas si ces 2 equipes ont des joueurs surclassés du atome ou bien seulement une mais peut importe une bonne performance du releve.

 

Les 2006 LSL nord et sud, qui devraient avoir un bon nombre de 2007 ont pas fait grand chose (encore la je sais pas exactement nombre joueurs 2007 vs 2006 dans leur majeur).

Partager ce message


Lien à poster

La gang du LSL s'est faites pogner. Des news la dessus?

 

tous les joueurs 2008 ne peuvent etre surclassé, donc les 8-9 joueurs ne pourront jouer avec les lions sud. 

 

Je crois que la decision est bonne de ne pas les laisser jouer. Leurs joueurs venaient pas juste des associations sous LSL mais d'un peut partout. Il faut arreter de laisser LSL faire ce qu'ils veulent. Tous ces 2008 avaient la meme raison de joueur peewee: le atome aa ne sera pas assez fort pour eux...c'est certain quand les 8-9 meilleurs joueurs quittent leurs associations, tout le monde est moins fort!!! Mais avoir resté chez eux, ils auraient pus etre dominant et competionner vs les autres equipes avec ces autres 2008 "trop fort". Puis rendu a cette date aucune association reprendrait ces joueurs qui ont surement dut demander des release...aucune association est en accord a donner des release dans une telle situation.

 

Donc la j'imagine qu'ils devront se retrouner et creer un "travel team" comme les Lions aiment si bien creer pour satisfaire leurs clientèle$$$.

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce la meme gang du BRICK qui ont essayé d'acheter des places dans l'équipe, si oui, c,est pas une bonne année pour les papas des jeunes, car au bout du compte ce sont les jeunes qui sont pénalisé pour une gueguerre d'égo paternel.

 

Triste.

 

ET Qui a pris la décision de ne pas surclasser ? l'association LSL ou hockey Quebec, Bravo pour cette décision.

 

C'est fou comment certain 2008 sont fous, je ne vois pas ca sur classement POC avec les 2006 -2007 et 2009.

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce la meme gang du BRICK qui ont essayé d'acheter des places dans l'équipe, si oui, c,est pas une bonne année pour les papas des jeunes, car au bout du compte ce sont les jeunes qui sont pénalisé pour une gueguerre d'égo paternel.

 

Triste.

 

ET Qui a pris la décision de ne pas surclasser ? l'association LSL ou hockey Quebec, Bravo pour cette décision.

 

C'est fou comment certain 2008 sont fous, je ne vois pas ca sur classement POC avec les 2006 -2007 et 2009.

 

On voit que ce groupe est special. Ils pensent que tout leur est permit. 

Partager ce message


Lien à poster

Ouin 2008 une année de grand cru :)

 

Faut arrêter de capoter avec le surclassement atome /Peewee laissez donc les jeunes jouer !

 

Aux papas au gros egos, mettez vos patins et allez jouer dans une ligue de garage .... de votre calibre

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×