Aller au contenu
BRENTBILODEAU

Quels sera le débat cette année pour chialer contre la 1ere position ?

Messages recommandés

Jouer Atome AA n'est plus le plus haut niveau pour un deuxième année Atome.. c'est le peewee relève  :-?

 Pas vrai du tout ça.... Pour les structures faible peut-être. Mais quand ton AAA est fort y'en a pas de surclassement.  

Partager ce message


Lien à poster

Fair-Play 

Pas du tout vrai ton affirmation

Regarde l'an dernier a quel endroit les 3 top 2007 ont finit au classement des marqueurs au pw relève (1 joueur des Conquérant et 2  des Vert et Noir)

Les 3 trois vont jouer au majeur cette année a leur 1 année PW AAA

Au relève Vert et Noir cette année ont un joueur 2008 pas prêt a dire que cette équipe sera faible ...

 

Ton affirmation est complètement erroné

 

L'an dernier au relève Noir et Or avait aussi un 2007 et vert et noir 2 regarde leur saison pas pire du tout 

 

Noir et Or ont toujours ben gagné la coupe Dodge es tu en train de dire qu'ils sont des structures faibles ?

 

On parle ici  de deux clubs du Richelieu alors svp Maskoutain2003

Partager ce message


Lien à poster

le survenant -

 

Tu me cites, mais ne mets pas le Noir & Or De Mortagne et le Vert & Noir Fadette dans la même catégorie de qualité de service offert, les gens ne sont pas des valises. Noir & Or De Mortagne (et central à Boucherville) a du AAA/Relève, RSEQ Juvénile D1/D2, option hockey du secondaire 1 à 5,... Vert & Noir Fadette n'est pas dans la même ligue de services à l'élève !!! Une question de priorité de leurs gestionnaires, regarde tous les ajouts dans leurs 3-4 dernières années mais rien du côté hockey masculin pour suivre le niveau de service à De Mortagne. Pourtant plein de familles attendent du RSEQ côté hockey, mais ils ne font rien de rien. C'est l'enfant pauvre du Richelieu au hockey. Regarde les services offerts à CCL, Collège Français, De Mortagne.... tous des options hockey, tous du RSEQ, une évidence que le service à l'élève est important, le jeune ne joue pas au yoyo avec son école.

 

Ce qui reste chez les 2001, 2002 et 2003 qui sont au Midget provenant de ta structure, l'exode qui s'était produit au bantam AAA chez les 2002, des 2003 clés qui ont quitté après le pee-wee et au bantam, n'a pas été le résultat d'un hasard. Chaque individu sur POC se concentre sur sa petite cuvé et c'est bien correct, je te souhaite un service de bien meilleur qualité que ce qui a produit l'exode chez les plus vieux que la cuvée de votre fiston. Ils ont misé sur le ballottage chez les midget (2003/2002/2001) pour renforcir ce qui restait de nos cuvées, quand c'est rendu que des non-sélectionnés ailleurs du ballottage sont évalués supérieurs à ce qui est présent sur un territoire supposé fertile en hockeyeurs, il y a eu des lacunes structurelles dans la région assurément dans les années précédentes. Tout le monde le sait, on apprend rien à personne. Bonne continuité, ne pas oublier que le volet académique de vos jeunes est très important même s'ils ne vont à l'école que 50% de leur journée de jour sur semaine.

Partager ce message


Lien à poster

D accord avec fair play sur 1 points...c est pas tous les associations qui surclasse ou meme qui tasse une 2 iem annee au majeur pour 1 premier annee...meme si celui ci est supérieure!!

Partager ce message


Lien à poster

Si ton 2008 peux jouer sur le premier trio, jai aucun probleme mais ca veux dire que tes 2007 sont faible. (le cas des Conquérants peut-être) 

 

Si tu entre un 2008 comme 6ieme défenseur ou 9ieme attaquant ca veux dire que sont papa est influent !!! 

 

La plus part des sturctue ne surclasse pas a peewee parce que ca enleve la place a un jeune qui pourrait se dévloper sur le tard

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est pas parce que tes 2007 sont faible que tu sur classe un joueur 2008. Tu le fais car ton joueur est en avance sur tous les jeunes de son Age et de ceux plus vieux. L'an dernier dans le PWR il y a eu 3 ou 4 de surclasser avec les 2006. Un à terminer 8 marqueurs de la ligue. Donc cela veut -il dire que tous les 2006 de la LEQ sont faible ?

Partager ce message


Lien à poster

 

Ce n'est pas parce que tes 2007 sont faible que tu sur classe un joueur 2008. Tu le fais car ton joueur est en avance sur tous les jeunes de son Age et de ceux plus vieux. L'an dernier dans le PWR il y a eu 3 ou 4 de surclasser avec les 2006. Un à terminer 8 marqueurs de la ligue. Donc cela veut -il dire que tous les 2006 de la LEQ sont faible ?

 

Tu as parfaitement raison Président l'an dernier 3 2007 parmi les 30 premiers, plus précisément soit 8,11 et 29 au classement 

Partager ce message


Lien à poster

Pour ma part, je n'ai vu aucun joueur Atome AA brûlé la ligue l'année dernière au Québec. J'ai vu jouer les grosses équipes pour la plupart et oui, de belles et solides équipes, mais qu'un jeune domine à lui seul le jeu, personnellement, j'en ai pas vu, même pour les équipes de Lakeshore, Gladiateurs et Sherbrooke par exemple. Dire que mon jeune est trop fort et doit aller au Peewee relève car il brûle la ligue......est-ce le rêve du jeune ou du père??

 

L'Atome AA est un bon niveau et le hockey scolaire n'affecte pas ce niveau. Les cohortes de jeunes varient chaque année, ce qui fait qu'une ville peut être plus forte parfois qu'une autre avec une certaine alternace, en respectant les règles nommés BRENTBILODEAU. 

 

Il me semble que c'est normal de tous jouer avec le même nombre de joueurs et avoir les mêmes règles pour le nombre d'équipe AA et BB. 

 

Et suis-je dans l'erreur de dire qu'ici on parle de jeune de 9 et 10 ans!!! On devrait bien pas commencer à tricher sur les règles pour des kids de 9 et 10 ans!!!

Partager ce message


Lien à poster

Bien d accord hockey puck..moi non plus j ai ps vue de joueurs aa l annee derniere bruler la ligue..bon joueurs..mais ps d exceptionnel!!!oui oui..on parle bien de kids de 10 ans..mais tu sais accrocher des bannière a ton plafond est un gage de joyeux fidèle qui viendront!!!rare sont les enfants et parents qui aiment dire avoir perdu toute l annee...!!lolol

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×