Aller au contenu
Rejean

Début de saison Atome Ligue du Richelieu

Messages recommandés

@Patrozi

 

C'est le genre de réplique que je m'attendais de toi!  On cache la vérité en disant….: on fait comme toutes les autres!  En gros, tu confirmes être d'accord à faire jouer les joueurs étoiles de 9-10 ans à outrance dans une saison où…..le classement ne veut rien dire!   En passant, il n'y a aucun joueur étoile dans notre équipe.  Notre club ne gagne pas ben ben!    Mon nick semble indiquer que je joue pour Brossard, mais ce doit être pas mal plus parce que je dois être sur la ''Bross'' quand j'écris de quoi!  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

@patrozi

 

Si tu va voir dans mon message, je dit que je connais personnellement des parents de cette équipe et de leur dire il trouve ça plate que leur

Jeune se fait benché.

 

J’ai pas inventé de quoi et dans mon message précédent j’ai jamais dénigré aucun jeune, je fais juste parlé que des jeunes se font benché et que c’est souvent les Mêmes joueurs qui revient. J’ai jamais parlé 1 jeunes en particulier.

 

Mon message n’était pas une attaque envers qui que se soit.

 

 

Le joueur étoile que tu parle, depuis le début de l’annee a jouer 4 game sur 7 à la défense en troisième période. la dernière game le joueur en question a marqué 1 seul but. Donc c’est certain qu’il voulait faire d’autres but il a 10 ans et le coach ne peut pas le mettre à defense à chaque partie non plus. il y a deux semaines à MTL le même joueur c’est faite benché par le coach presque toute la troisième période pour une très mauvaise punitions.

 

Donc en gros, j’ai dit que j’étais d’accord avec bross71 mais pour les raisons que je viens de dire et non pour XYX autres raisons.

Mais propos non jamais été déplacé,

Partager ce message


Lien à poster

@babaganouch.  Tu n'as pas à t'excuser de dénoncer des injustices, tous les jeunes ont le droit de jouer, en particulier dans les situations corsées.  C'est de cette manière qu'on apprend.

En ce moment les enfants benchés apprennent qu'ils valent moins que les autres et les stars de ces  équipes apprennent qu'ils valent mieux que tout le monde.

 

Et tout ça dans quel but?  pour que le coach puisse soigner sa fiche victoires-défaites....

 

Pathétique

Partager ce message


Lien à poster

@cestpasfaux

 

Tu as raison je n’ai pas à m’excuser, je voulais juste clarifier à @patrozi que je ne parlais pas d’aucun

jeune en particulier dans mon message mais bien d’une situation et j’ai cru bon clarifier car mon premier message n’etait aucunement une attaque

mais @patrozi là pris comme une attaque

Partager ce message


Lien à poster

Nous au sein de notre équipe le coach roule le banc. Pas de PP, PK ou de “matchage” de ligne et il nous a averti que les 5 dernières minutes d’un match de TOURNOI lui appartient. Pour la saison régulière tous le monde joue à temps de jeu égale.

Partager ce message


Lien à poster

@President

 

C’est d’ailleurs l’objectif de cette discussion! Autant pour cette organisation....que pour toute autre organisation vivant une situation similaire!

 

C’est du hockey Atome.... joualvert! Que les adultes ..... agissent en adulte!

Partager ce message


Lien à poster

@President , un des problèmes est qu'il y a une loi du silence qui prévaut, c'est un petit monde et les parents craignent souvent de nuire à leur enfant (souvent à raison) s'ils dénoncent les abus du coach. 

Comme personne n'ose se plaindre, les organisations ne font rien.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×